Re : Les Pseudos et courtoisie
Ou un Troll russe spammeur du FBI.
pâté en croute !
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Les Pseudos et courtoisie
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ou un Troll russe spammeur du FBI.
Bienvenue à Sacre.felin ! Je le laisse se présenter s'il le souhaite.
Mais bon c'est un membre du club, donc ca devrait pas être compliqué de le reconnaître...
Blague de Vincent Riff en personne !
- quelle pièce d'échecs n'aime pas un joueur Irakien ?
- sa dame
Coucou,
Moi ch'est chacré-félin et je chuis un nouveau chur le forum ( et au club)
Je vous laiche deviner qui je chuis...
Mechage Anonyme
Robin
Bienvenue à sacre.felin
chalut
Je viens de lire les blagues de se sujets... Je pense que je vais me désinscrire avant que ces informations atteigne mon cerveau...
PS : je chuis guéris je ne parle plus en ch
La bienvenue à notre nouveau membre JDB
Bienvenue à Beatan. J'ai changé le statut de ton profil pour que tu puisses accéder à la partie privée du forum.
Bonne lecture !
Salut à tous ! Je ne suis autre que... Thomas ( Walter ) de retour depuis environ un an après une longue période d'absence.
Le forum est un endroit que j'apprécie tout particulièrement. Notamment pour les résumés de partie que Pierre, Claude et d'autres ( désolé, pas encore eu le temps de lire les milliers de posts du forum... ) écrivent. Je vais essayer d'en écrire moi aussi, mais je doute qu'ils soient aussi palpipants que ceux des scribes cités plus haut.
A plus sur le forum.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Le fourre-tout » Les Pseudos et courtoisie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.