Sujet : concert
l’Orchestre Symphonique de Mulhouse offrira un concert gratuit à Saint-Amarin, le jeudi 3 février à 20h au CAP. Avis aux amateurs....
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
l’Orchestre Symphonique de Mulhouse offrira un concert gratuit à Saint-Amarin, le jeudi 3 février à 20h au CAP. Avis aux amateurs....
idée de sortie pour ce week-end: les 130 ans de la musique municipale de Vieux-Thann
Pour ceux qui l'ignorent, ma femme ainsi que la maman d'Alexandre Nazarenko font partie de l'orchestre.
Moi je viens normalement. C'est comme la dernière fois, on est assis à des tables ?
Petite remarque, l'affiche est vraiment sympa, mais y a pas l'horaire dessus...
oui c'est comme la dernière fois, on est assis à des tables. Si tu es sur, je peux te réserver une place.
bonne remarque pour ce qui est de l'heure: le début du concert est prévu pour 20h15
Ok, merci. Ben sauf imprévue oui, je devrais venir.
Ok, merci. Ben sauf imprévue oui, je devrais venir.
C'est qui "imprévue" ?
ben justement je sais pas lol, je la connais pas encore...lol
Moi perso, si je viens je préfère être assis sur une chaise...
mais y a pas l'horaire dessus...
en fait si, mais toi et moi on a besoin d'aller voir l'ohptalmo..
PFFFF, c'est nul, la logique veut que l'heure soit en dessous de la date....c'est nul cette affiche....lol
c'est de la logique floue
Pour info, les musiques municipales de Vieux-Thann et de Bitschwiller organisent leur concert gala en commun:
- le 5 novembre à 20h à la salle saint Odile de Vieux Thann
- le dimanche 13 novembre à 16h à la salle des fêtes de Bitschwiller les Thann
ci-joint l'affiche pour vieux thann
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.