Sujet : Nancy 2014

Début difficile aujourd'hui.  Ce matin Pierre doit lâcher le point.  Pour ma part c'est moi qui le prend mais cet après midi je multiplie les cadeaux et je finis par me coucher.  Pierre lui arrache le nul. Après deux rondes Pierre est donc à 0,5 point et moi à 1.

L'expert des nuls

2

Re : Nancy 2014

BUG
1) Sur le site : deux fois le message
2) Le challenger est devant le leader ;-)

Allez courage à vous deux !!!

On n'est pas dans le même open. C'est un tournoi fermé avec 14 opens

L'expert des nuls

Mais des opens fermés.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Royal Pierre aujourd'hui qui ramène 1,5 points alors qu'il a joué 2 poubelles.  Pour ma part ça a été du 100 % avec une victoire qu'il a fallu aller chercher et une autre sans jouer.

L'expert des nuls

Capitaine Flam a écrit:

Mais des opens fermés.

=d
ça vaut bien le titre célèbre "fermeture des maisons closes"

7

Carton... Enfin on dit cela au stand de tir de la foire :-)

Bravo et Bravos !

Troisième journée.  Pierre continue dans les poubelles ce matin mais cette fois ci il doit lâcher le point.  Mais il se reprend cet après midi et cette fois ramène la victoire.  Pour ma part je continue dans ma suite gagnante avec 2 victoires.  Cerise sur le gâteau,  je prends seul la tête de mon open.

L'expert des nuls

Quatrième et avant dernière journée.  Pierre commence bien ce matin en ramenant le point mais craque cet après midi en finale qui aurait dû être nulle.  Pour ma part deux nouvelles victoires (dont une dans une finale de fous de couleurs opposées). Je reste donc en tête et vais jouer contre ma dauphine demain : le gagnant aira le titre.  Quoi qu'il arrive je finirais au pire deuxième.

L'expert des nuls

Dernière ronde.  Pierre enchaîne sur une boulette et perd. Pour ma part j'annule et gagne donc mon open.....

L'expert des nuls

11

Les experts 1; les bandits 0 :-)

BRAVO !

Ficelles de caleçon !

Applause !!!

La Thur a encore frappé !

Mince, c'est vrai : tu viens du Logelbach (petite rivière qui traverse Colmar...)... Pas grave : les pieds mouillés ont eux raison des terrains arides :-)

Pour Pierre : encore un héros, qui se "réserve" pour l'équipe et qui sacrifie ses ambitions sur l'hotel du plaisir du jeu !

Bravo à vous deux !

(maintenant il reste a mettre en ligne vos parties, avec les commentaires et out le reste ....)

Bon retour chez vous !

12

Bravo a vous 2 avec un petit plus pour notre hubert national, pardon notre hubert Fide.

Noël en août,
pâté en croute !

Honnêtement je ne mérite pas les bravos vu mon niveau de jeu....

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

C'est sûr que tu n'es pas en perf (j'ai joué Saysouk, qui finit devant toi, au CDF à Nancy, et c'est pas une terreur, mais il n'est pas naïf non plus).
Mais ces tournois fermés ne sont fréquentés en général que par des gens motivés et entraînés, évidemment il n'y a pas de partie facile, et c'est très facile de faire une contre-perf.

Bravos sans réserve à Hubert : 7,5/9, ce n'est jamais facile.
Du coup il tombe dans l'euphorie, et, sur le podium, n'hésite pas à draguer sa voisine :
http://echecs54.free.fr/festival2014/ap … erger.html

Bien vu Capitaine Flam. Mais pourquoi n'as tu écris ton message qu'une seule fois ??

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Parce que je ne suis pas de votre galaxie...

Cette année, pour les tournois de blitz et rapide, seul Hubert s'inscrit. Malheureusement, il ne peut jouer que les blitz du samedi et doit déclarer forfait pour les rapides du dimanche, pour cause de maladie.
Il termine 101 ème (sur 126) avec 4.5/11 et une belle perf à 1591.

Cette année encore Hubert s'est rendu à Nancy pour le festival de blitz et rapide. Le samedi il réalise 4/11 dans les blitz et le dimanche 4/9 dans les rapides.

Résultats pas glorieux mais vu le nombre de 1900 et 2000 que j'ai affronté c'était compliqué.
Mais une nouvelle fois une super organisation, c'est un festival que je recommande de faire.

L'expert des nuls

Les années passent et se ressemblent.
En effet, comme l''année dernière, Hubert marque 4 points dans le tournoi blitz et 4 points dans le tournoi rapide.
Il termine à la même place, 114ème, avec respectivement une perf à 1359 et 1226.