Re : Championnat
Zut, va falloir que je pose un jour de congé....
Bien vu Lionel. J'avais juste retenu la date du 13 sans regardé le jour...puisque le 13 est un dimanche et que les matchs sont toujours un dimanche...enfin presque toujours
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Championnat
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Zut, va falloir que je pose un jour de congé....
Bien vu Lionel. J'avais juste retenu la date du 13 sans regardé le jour...puisque le 13 est un dimanche et que les matchs sont toujours un dimanche...enfin presque toujours
pour le remboursement des frais du 13 oct 2014 je ne sais pas si je dois les mettre dans la compta 2013/2014 ou 2014/2015
Le comité directeur de la FFe s'est réuni ce week-end. Plusieurs décisions ont été prises et notamment celle de supprimer la féminine obligatoire en N3, dès la saison prochaine...c'est ce que je comprend.
Même si la formulation est faite "à l'envers" j'ai compris comme toi.
Salut,Bon ben apparemment c'est plutôt une bonne nouvelle pour tous les petits clubs qui galéraient pour trouver une meuf ...
Comment ça formulé à l'envers ?
Ben la formulation n'était pas si on voulait supprimer la féminine obligatoire en N3 mais si on voulait continuer l'obligation d'une féminine en N3 d'où un vote contre massif.
Comme ça on sera pas obligé de tirer à la courte paille qui mettra la jupe et se maquillera...:-p
Ah ok hub'.
Lol pour la jupe avec le temps qu'il commence à faire ...
Je crois qu'aucun club n'est pour continuer à avoir une obligation, quelle qu'elle soit, non ?
On peut demander aux clubs de l'élite, ce serait à mon avis le même résultat. Pourquoi les obliger à payer une féminine à 2000, alors qu'ils pourraient aligner un bon 2200 mâle gratos ou presque ?
aprés on peut interpréter : on va supprimer la féminine en n3, par on lui tire une balle...
2 deuxièmes places aujourd'hui en championnats départementaux : pour Thur 2 (la Robert team) qui finit deuxième au départage derrière Munster, et pour Thur 3 (la Claudius Team) qui privé de la moitié de son équipe type s'incline en finale contre Mulhouse.
Thur 4, privé aussi de la moitié de son équipe type (André team) s'incline lourdement ce matin contre une forte équipe de Huningue.
Bravo à tous ceux qui ont participé à cette saison.
Les groupes PROVISOIRES de N3 sont consultables sur le site de la FFE.
Voici les équipes de notre groupe :
Belfort
Besancon T.P.G. 2
Besancon T.P.G. 3
Esbarres 2
Sundgau Echecs - Altkirch
Pontarlier 2
Roi Blanc Montbeliard
Chalon sur Saone
Oyonnax-Dortan 2
Pontarlier et Chalon sont promus et Oyonnax vient du groupe 17 de N3 et était 1ère du groupe. C'est les trois équipes qui n'étaient pas dans notre groupe la saison dernière.
OYONNAX : équipe à géométrie variable (2300 + 2100s devant ou... tout juste 2000 !), ayant dû renoncer à la montée en N2 du fait de la présence de Oyonnax 1 à ce niveau de la compétition.
Les promus : il faut toujours s'en méfier...
Les autres, on les connait déjà... :-D
Petite question : seules 2 équipes descendent en NIII?
Je pensais qu'il y avait 3 relégables pour 1 promu!?!
Il y a-t'il un départage ou une explication pour que Montbé reste dans la division?
Car en croire la FFE ils sont bien 3ème en partant de la fin :
1 Gueugnon 26 9 26 40 14
2 Belfort 20 9 3 29 26
3 Besancon T.P.G. 3 20 9 5 27 22
4 Sundgau Echecs - Altkirch 20 9 10 31 21
5 Esbarres 2 20 9 3 27 24
6 C.E. Thur - Thann 19 9 6 29 23
7 Besancon T.P.G. 2 17 9 4 27 23
8 Roi Blanc Montbeliard 1 16 9 -8 24 32
9 Chatenoy-Le-Royal 11 9 -27 14 41
10 Epinal 10 9 -22 17 39
Je propose un refus de montée d'une équipe de N4 comme réponse à ta question
Ils ont dû être repêchés, pour une raison ou pour une autre.
Merci Fred, j'y avais pas pensé à cette explication.
Non mais je me posais la question au cas où une telle situation pourrait nous arriver. Mais je pense que tu tiens la réponse la plus logique hub'.
Ah ces gens de la franche comté, des sacrés filous !
Et en plus toi tu dois en côtoyer un paquet de ces gens là !
M'en parle pas, j'ai l'impression de ne plus avoir d'identité.A Strasbourg on me dit que je suis un traître de walch. Et en franche comté je suis un casque à pointe...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les actualités » Championnat
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.