Sujet : Tournoi blitz de Sentheim
Salut tout le monde,
ci-dessous la grille américaine du traditionnel blitz du vendredi saint.
A+
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Tournoi blitz de Sentheim
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Salut tout le monde,
ci-dessous la grille américaine du traditionnel blitz du vendredi saint.
A+
Un grand bravo à Rudy pour sa deuxième place lors du tournoi de Sentheim la semaine dernière.
Pas très cool avec moi, les gars : je fais 1,5/4 contre CE THUR...
:-D
7 thuréens ont participé à l'édition 2017 du traditionnel tournoi de Sentheim.
Un grand bravo à Frédéric qui remporte la deuxième place avec 6/7, à 0.5 point du vainqueur. On retrouve votre serviteur à la 12ème place avec 4.5, suivi de Raphaël, 13ème avec le même score. Un peu plus loin, Hubert pointe à la 38ème place avec la moyenne, puis Claude 45ème avec 3 points, André 54ème avec 2.5 et Ludovic 61ème avec 2 points.
Normal, pas de thuréens en face de moi cette année... : merci, les gars ! :-) :-) :-)
En revanche, j'ai affronté 3 ex-merxheimois (David BENOIT, Fred OSBERGER et Marc SCHAUB), pour autant de victoires !
Voici la grille du tournoi de Sentheim.
Bravo à Thierry I. qui termine 3ème et beau tournoi de David qui a fait le tournoi devant et était encore 1er après la ronde 6.
La Thur était très bien représentée cette année, avec une dizaine de nos joueurs sur 73 participants. David et moi terminons ex-aequo avec le 2è, respectivement 5è et 3è au départage ... C'était à Pâques 2019, il n'est jamais trop tard pour bien faire !
Tu fais bien Lionel. J'avais oublié le résumé de ce tournoi, d'où mon oubli lors de l'AG....toutes mes excuses....
C'est pas bien grave ...
Tiens pour la peine je balance la grille US, qui n'est pas partie avec mon 1er post ...
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Tournoi blitz de Sentheim
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.