1 Dernière modification par JDB (10-06-2015 20:19:18)

Sujet : Tournoi interne de fin de saison du club

Le samedi 27 juin sera organisé le tournoi de fin de saison du club

Au programme / au choix :

- Un tournoi "alimentation" par équipe de deux (choix A)

- Un tournoi à "Handicap" individuel (choix B) : le principe est de retirer du temps et des pièces en fonction de la différence d'élos entre les deux joueurs

Merci de préciser :

- votre choix

- votre disponibilité

Ici dans le forum ou par mail auprès de Rémy : remy_chausson@yahoo.fr

Ne pas oublier que certains n'ont pas de de PC, d'autres ne passent pas par le forum ou  que d'autres ne conservent pas tous les mails :

- André par exemple

- David, "j'ai jeté un oeil dans mes différentes boites, mais je n'ai pas retrouvé l'original avec toutes les modalités"

- Damien qui est sans connection dans sa masure du département 25/70/90 (parfois dans le 68 ....) en semaine (merci à lui d'avoir eu l'idée de faire mettre un petit mot dans le forum...)

Pour de plus amples informations : rendez-vous le 27 juin !!

2 Dernière modification par JDB (10-06-2015 20:20:01)

Re : Tournoi interne de fin de saison du club

- A ou  B : =

- dispo en ce qui me concerne (sauf si la livraison d'un PC arrive trop tard et que je dois l'installer le 27 au lieu du 20)

3 Dernière modification par JDB (10-06-2015 20:22:34)

Sont dispo :

Oméga (Japoncompagniethur) et Dadadu68/70/90/25.... (sujet dans une autre partie du forum)

4

Comme je l'ai déja dit à Rémy, je suis aussi disponible pour le 27 juin. Je prends le choix A, mais à voir si on tombe bien sur un nombre de joueur multiple de 4, ou au moins pair!

5

Comme je l'ai déja dit à Rémy, je suis aussi disponible pour le 27 juin. Je prends le choix A, mais à voir si on tombe bien sur un nombre de joueur multiple de 4, ou au moins pair!

Je pense être là et je suis partant pour des alims individuels ou alors par équipe mais avec handicap et déguisé en poussin pour que ça soit gratuit.
;-)
Je plaisante ,
A ou B
j'ai une petite préférence pour l'alim même si je suis nul à ça, mais c'est juste qu'on l'a jamais fait et que ça peut être bien marrant.

Noël en août,
pâté en croute !

Vu que nous sommes a priori tous d'accord pour retenir la date du 27/06,

Rémy, peux-tu nous faire un retour sur les infos que tu as pu récupérer?
(nbr de participants dispo, formule retenue,...)
S'il le faut, je peux m'occuper d'envoyer un mail de relance aux inscrits du club qui ne t'ont pas encore répondu...

"j'ai une petite préférence pour l'alim même si je suis nul à ça, mais c'est juste qu'on l'a jamais fait et que ça peut être bien marrant"
--> je crois que nous en avions déjà fait un il y a quelques années au parc Albert 1er à Thann.
D'un point de vue "fun" les alim c'est génial, par contre d'un point de vue pratique, si nous avons bcp de jeunes qui viennent jouer (espérons le !) ça risque rapidement de tourner à la folie générale smile

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Vu que nous sommes a priori tous d'accord pour retenir la date du 27/06,

Rémy, peux-tu nous faire un retour sur les infos que tu as pu récupérer?
(nbr de participants dispo, formule retenue,...)
S'il le faut, je peux m'occuper d'envoyer un mail de relance aux inscrits du club qui ne t'ont pas encore répondu...

"j'ai une petite préférence pour l'alim même si je suis nul à ça, mais c'est juste qu'on l'a jamais fait et que ça peut être bien marrant"
--> je crois que nous en avions déjà fait un il y a quelques années au parc Albert 1er à Thann.
D'un point de vue "fun" les alim c'est génial, par contre d'un point de vue pratique, si nous avons bcp de jeunes qui viennent jouer (espérons le !) ça risque rapidement de tourner à la folie générale smile

Rémy ayant dû s'absenter pendant quelques temps, je reprends l'organisation du tournoi de fin de saison.
Pour précision, un mail parviendra dans la soirée à tous ceux dont j'ai l'adresse, donc merci de me répondre (même ceux qui ont déjà répondu à Rémy).
Les première infos : ça se déroule le 27/6 à Thann à partir de 14H.
La formule retenue sera le blitz handicapé.
En fait le mail sera pour savoir ceux qui seront présent ou pas.

L'expert des nuls

Oui, le blitz est plus raisonnable que l'alim pour le coup.
Merci pour le mail.( ca prend 1min et au moins on est fixé !)

Je suppose que je t'inscris dans les participants  ?

L'expert des nuls

Un peu mon neveu !

13

Il y'aura normalement 3-4 jeunes d'Uffholtz.
Confirmation vendredi26

Noël en août,
pâté en croute !

Et pour l'entraîneur des jeunes du vendredi  ?

L'expert des nuls

15

J'ai déjà répondu plus haut  ;-) 
I'll be back

Noël en août,
pâté en croute !

16

bonjour

je ne pourrai pas être présent cette apm pour le tournoi.

cdt

Belle victoire de Pierre (qui la veille avait remporté le challenge Hegy 2015), qui l'emporte au départage sur Damien avec 4,5/5.
Le premier jeune est Mathis avec 3 points, qui était d'ailleurs en tête à la fin de la ronde 3 mais qui a craqué sur la fin.

L'expert des nuls

Et un grand merci à nos gros elos (Fred et Lionel) qui n'ont pas hésité à se frotter aux plus petits et qui ont souvent joué avec 2 minutes à la pendule.

L'expert des nuls

Voici la grille américaine du blitz. Merci à tous les participants et à notre organisateur/arbitre

Post's attachments

GA blitz handicapé.pdf 15.87 kb, 23 downloads since 2015-06-29 

You don't have the permssions to download the attachments of this post.
Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

20

il y des perfs intéressantes big_smile

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

21

... et d'autres, moins... !!!! :-D

Je rappelle à tout le monde que le tournoi interne aura lieu le samedi 21 mai 2016 à Thann à partir de 14H.
Pour ceux qui ont oublié merci de m'envoyer un petit mot pour m'annoncer votre présence.... ou non

Hubert

L'expert des nuls

Frédéric Bureau (notre capitaine de l'équipe phare) a gagné cette année le tournoi interne. Net et sans bavure avec 5/5. Le podium est complété par Rodolphe et David.
Le premier jeune est Mathis qui termine 6ème.
Un grand merci a tous les participants et à notre arbitre principal pour le tournoi : Remy.

L'expert des nuls

24

Pas une petite grille américaine... ?! :-D

Bravo au capitaine Fred, vraiment très en forme cette année !
Côté participation, à noter quand même que les joueurs de l'équipe 1 étaient sur-représentés pour ce tournoi interne ! Moi qui ai connu 4 clubs, je n'ai jamais vu ça ailleurs.