Sujet : Blitz Hochstatt
Si j'ai bien compris Fred a gagné hier le tournoi blitz de Hochstatt.
Bravo à lui
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann
Bienvenue sur le forum de notre club. Venez partager avec nous notre passion des échecs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Blitz Hochstatt
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si j'ai bien compris Fred a gagné hier le tournoi blitz de Hochstatt.
Bravo à lui
Hélas, non !
Nous terminons, Fabien GRAEBER et moi, tous les deux à 6 pts sur 7, mais... il me bats à la 5ème ronde et je fini naturellement 2ème au départage.
Rudy aurait dû d'ailleurs gagner contre moi à la dernière ronde... !
Bonne après-midi d'entraînement pour Marc, qui sera fin prêt pour jouer ce week-end !!
Le tournoi 2017 c'est déroulé hier et le club de la Thur c'est déplacé en masse :
Dans le tournoi -1600 :
votre serviteur se place 7e/33 avec 4,5 points
André termine 20e avec pile la moyenne (3,5/7)
et Jean Pierre se place 30e.
Dans le tournoi +1600, 3 joueurs représentaient le club : notre capitaine de N3 finit à la place d'honneur : 2e/22, compliqué de faire mieux sachant que le vainqueur n'est autre que le premier gmi alsacien qui aura fait un 7/7 !
Rodolphe finit à une belle 7e place avec 4,5/7 et Marc Meyer complète le podium avec une 15e place (3/7)
David beaufauchet aura comblé la parité dans le tournoi +1600 et finit à la 18e place avec 2,5 points
J'ai surtout eu la satisfaction de battre Fabien GRAEBER à la dernière ronde : revanche de l'an dernier ! :-)
Le traditionnel tournoi de Hochstatt s'est déroulé hier, avec la participation de deux thuréens, Marc M. (tournoi A +1600) et Antoine (tournoi B -1600).
Énorme prestation d'Antoine qui s'impose avec 6.5/7 (en laissant la nulle à la dernière ronde alors qu'il avait une pièce de plus). Il perf à 1738 !!!
Marc quant à lui prend la 6ème place avec 4/7 et une perf à 1852.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cercle d'échecs de la Thur - Entente Cernay Thann » Les tournois » Blitz Hochstatt
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.