Sujet : Blitz Hochstatt

Si j'ai  bien compris Fred a gagné hier le tournoi blitz de Hochstatt.

Bravo à lui

L'expert des nuls

Re : Blitz Hochstatt

Hélas, non !
Nous terminons, Fabien GRAEBER et moi, tous les deux à 6 pts sur 7, mais... il me bats à la 5ème ronde et je fini naturellement 2ème au départage.
Rudy aurait dû d'ailleurs gagner contre moi à la dernière ronde... !
Bonne après-midi d'entraînement pour Marc, qui sera fin prêt pour jouer ce week-end !!

3

Le tournoi 2017 c'est déroulé hier et le club de la Thur c'est déplacé en masse :

Dans le tournoi -1600 :

votre serviteur se place 7e/33 avec 4,5 points

André termine 20e avec pile la moyenne (3,5/7)
et Jean Pierre se place 30e.

Dans le tournoi +1600, 3 joueurs représentaient le club : notre capitaine de N3 finit à la place d'honneur :  2e/22, compliqué de faire mieux sachant que le vainqueur n'est autre que le premier gmi alsacien qui aura fait un 7/7 !

Rodolphe finit à une belle 7e place avec 4,5/7 et Marc Meyer complète le podium avec une 15e place (3/7)

David beaufauchet aura comblé la parité dans le tournoi +1600 et finit à la 18e place avec 2,5 points

J'ai surtout eu la satisfaction de battre Fabien GRAEBER à la dernière ronde : revanche de l'an dernier ! :-)

Le traditionnel tournoi de Hochstatt s'est déroulé hier, avec la participation de deux thuréens, Marc M. (tournoi A +1600) et Antoine (tournoi B -1600).
Énorme prestation d'Antoine qui s'impose avec 6.5/7 (en laissant la nulle à la dernière ronde alors qu'il avait une pièce de plus). Il perf à 1738 !!!
Marc quant à lui prend la 6ème place avec 4/7 et une perf à 1852.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.