Sujet : Tournoi d'Agde

Même au Cap d'Agde, le club de la thur est représenté. En effet, Robin Haristoy participe au tournoi de l'avenir. Il réalise un très bon tournoi puisqu'il possède 3 points sur 5 avec une perf à 1477. Il pointe à la 137 ème place sur 340 (!!!!) participants.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Tournoi d'Agde

Dommage pour Robin qui s'écroule et enchaîne 4 défaites (mais contre des élos beaucoup plus forts, de 1368 à 1478). Bravo à lui, car il n'a joué que des plus forts.

Cette année Julien joue également le tournoi du Cap. Après la première ronde, les résultats sont logiques avec une victoire contre plus faible pour Julien et une défaite contre plus fort pour Robin.

Très bon tournoi des Haristoy. Pour l'instant Julien occupe la 15ème place (sur 194) du tournoi du cavalier avec 4.5/7 et une perf à 2058 !!! Robin est quant à lui 103ème (sur 377 !!!) du tournoi de l'avenir avec 4/7 et une perf à 1496 !!!

Juste une petite correction : les scores donnés sont sur 6, et non sur 7.
Pour l'instant, j'ai eu vraiment beaucoup de réussite : les parties sont des combats acharnés contre des petits jeunes assoiffés de victoires et de points élos (la seule nulle est un perpétuel avec menaces de mat réciproques).

Il reste 3 rondes, une aujourd'hui, et deux demain.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Oui, pardon :$ 6 parties.
Mais la réussite appartient aux champions wink

Bravo aux Haristoy's !

Surtout à Robin qui finit à 5/9 avec une perf bien au-dessus de son élo.

De mon côté, je n'ai plus marqué un point depuis la sixième ronde, je finis lessivé, à 4,5/9.

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Dommage pour toi, mais tu finis tout de même avec une perf à 1872.
Oui, Robin perf à 1443 !!!

Cette année, seul Robin a participé au tournoi du Cap d'Agde. Il fait un peu moins bien que l'année dernière avec 4.5/9 et une perf à 1270. Il se classe 167ème sur 311.