Sujet : coupe 2000

Je sais qu'il y a d'abord la coupe d'Alsace ce week-end, dans ce programme chargé de février, mais je lance quand même une discussion coupe 2000, le dimanche 25 février, desfois qu'y aurait des gens intéressés.
Moi j'aimerais bien jouer le premier tour, le deuxième, aller en finale, et, soyons réaliste, faire un podium ...

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Re : coupe 2000

PAREIL!!!!!!!!!!

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Il y a pour l'instant une équipe sûre : Julien-Damien-Christian Ramseyer-Alain. Pour la deuxième équipe j'attends les confirmations.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

4 Dernière modification par dadadelathur (17-02-2007 13:02:21)

Ca c'est de la balle,tu sais que jt'aime president quand tu fais des compo comme ca!!:)

Sinon,ca c'est l'equipe premiere??? pour la 2 ta une ptite idee??
du genre:matt,steeve,gille,alban???

Et Pierrot ? Il joue pas ?

Je jouerais dans l'équipe 2 avec Matthieu, Gilles et Alban (s'ils me confirment leur venue).

Pour Alban,c'est bon il vient de me demander de te confirmer sa participation!!!:)

Ok, merci. Il reste encore Mooky qui me confirme ce soir.

10

je serai partie de la fête .

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Les équipes sont donc au complet, dans l'ordre des échiquiers :

Thur 1 : Capt'N3-Dada-Ramsi-Alain
Thur 2 : Pierrolefou-Mooky-Gillou-Apocalypse

D'autres propositions ?

Bien sûr bien sûr
Thur 3 : Claude, Yann, Thomas, Manon.

Reste plus qu'à attendre la confirmation de Manon. Et celle de Thomas. D'ailleurs celle de Yann aussi. Pis je crois qu'on n'a pas encore eu celle de Claude non plus smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Claude, ça fait quand même un an que Manon n'est plus au club ...

Et oui,la team a claude est composée de ????? et de claude !!:))

15

Désolé de venir comme ca comme un cheveu sur la soupe, mais je suis forcé de vous faire faux-bond pour dimanche pour des raisons professionnelles. Je viens de l'apprendre à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Pierre, je t'ai laissé un message sur le répondeur. Tiens moi informé.

La coupe 2000 approche,Pierre connais tu deja les equipes qui participent??? sur le site federal,alsace???

Non, on ne les connaitra que dimanche.

Donc,recapitulons : dimanche, deux equipes pour le CE THUR!
composées de:
CE THUR 1 :Julien,Moi,Christian R,et Alain
CE THUR 2 :Pierrot,Gilles,Alban,et Thierry A.
Bonne chance à eux,(ils n'en n'auront pas besoin,la force est avec eux!!:))

JE NI CROIS PAS!!!!
ENCORE PERSONNE N'A ANNONCE LA NOUVELLE!!!
(merci les gars pour ct'honneur smile )
Alors voila,aujourdui THUR 1 et 2,arriverent très reveillés,en super forme ,apres avoir passé une super nuit (IRONIE ,biensur)et ,nous avons constaté que les equipes qui étaient sur place ;c'était du grand NIMPORTE QUOI!!!
A ton deja vu une coupe 2000 avec seulement 10 equipes,dont 3equipes de minots a -1500,et 4monstrueuses equipes de :
Colmar moyenne:+1900
Huningue ,moyenne a +1860 (si je me rapelle)
Bischwiller,moyenne aussi vers les +1860
Et strasbourg avec aussi uen belle moyenne a +1850!
Enfin bref,tout pour "TENTER" de démoraliser les troupes de la THUR.
MAIS NON!!!!
recapitulatif:
1ere ronde:
Thur 1  4/0 Huningue 2
Thur 2  0/2 Colmar (deja mini exploit de gilles et alban qui annulent respectivement mathis julien,et vouins denis,donc deux joueurs a +1920)

2eme ronde:
Thur1  4/0  Huningue 3(alors la je laisse tres,tres ,mais alors vraiemnt tres largement ma place a capt'ain flam wink  pour la recap de cette seconde ronde!!:)  )
Thur 2  3/0  Sundgau echecs(je crois)

Arrive donc al derniere ronde:*

commençons,par Thur 2(vous verrez pourquoi!)
Alors Thur 2 joue nos adversaires precedent et score a 4/0

Une chose est sure,si Thur1 perd la derniere ronde,il ya des chances que ce soit Thur2 qui prennent la qualif!
Donc,enfin une ronde a peu pres "bien" pour Thur1 ,avec en face une grosse equipe de bischwiller,qui veut gagner ce match,pour la qualif,le gain est obligatoire (et pis comme l'a dit pierre ,ils vont quand meme pas se deplacer pour rien!:)) .
Premiere table,Julien assure la nulle face a un 1950
Suivie de la perte d'alain contre Loiseau (pas le piaf biensur!:) ),et ensuite j'annule face a un 1926 a la table deux!
Bilan: CHRISTIAN DOIT GAGNER!!!!
MATCH PLUS QUE CHAUD,CAR LES DEUX JOUEURS SONT EN ZEITNOT ,ET L'UN COMME L'AUTRE DOIT GAGNER POUR L'EQUIPE!!!
CE SERA APRES 10L DE TRANSPIRATION,5 PRESQUE GERBE DE MA PART ET DEUX EQUIPES DE THUR QUI SONT  EN TRAIN DE SE FAIRE DESSUS,QUE CHRITIAN,GAGNERA SA PARTIE !!!!!ENCORE UN ENORME BRAVO A LUI!!!!!!!!!!!!!!!

FINALITE:
LES DEUX EQUIPES VRAIMENT PAS DU TOUT FAVORITES DE LA THUR SE QUALIFIE ( et a signaler que seul 3 equipes étaient qualif,enconre plus un exploit!),AVEC COMME CLASSEMENT GENERAL :
1.Strasbourg
2.Thur1
3.Thur2!!!!!!

UN RESULTAT FANTASTIQUES,QUE L'ON AJOUTE AU PALMARES DE CE SUPER NOUVEAU CLUB EN FUERIE!!!!
ENCORE UNE ENORME BRAVO DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES DU CLUB!(a noter aussi que la force de l'equipe aura été :LA PSYCHOLOGIE!!!!! wink )
Exploit personnels:
Capt'ain flamme :
2.5/3
Moi:
2.5/3
Alain:
2/3
Christian:
3/3 (CONGRATULATION!:) )
Pierrot:
2/3
Gilles:
2.5/3
Alban:
2.5/3
Et enfin Thierry avec 1.5/3!!!Voila,on n'attends plus que les comzz des deux capt'ain d'equipes pour rajouter des details manquants,et surtout le futur fabuleux comentaire de Capt'ain flam!!!!

Je crois que les résultats ont été bien résumés, merci Dada. Un trés grand bravo à tous les joueurs, même si aujourd'hui, il faut bien le dire, les astres étaient avec nous. En plus des résultats positifs, à noter la très bonne ambiance au sein des deux équipes. Bref que du bonheur.
Rendez-vous le 13 mai pour la phase inter-régionale.

Le 13 mai????? ahhhhhhhhhhh mais c'est dans longtemps!!!!! NOUS ETIONS TELLEMENT CHAUD DEJA!!!
C'est dommage!:)
Enfin bref,je n'y croit toujours pas,c'est vraiemnt un superbe resultat,et j'suis vraiment fier de tout le monde,et tu as raison pierre,il faut signaler la super ambiance d'aujourdui!
TOUT LE MONDE EST PARTANT POUR LE SECOND TOUR!!

3 équipes de minots en coupe 2000 ??? Y'en avait pas autant en coupe de la fédé !

Bravo aux deux équipes de la Thur, et à Abdallah l'invité de dernière minute (j'ai bien fait de me désister wink)

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Pas grand chose à ajouter par rapport à l'excellent résumé de Dada.
C'était pas un sommet échiquéen (surtout pour moi), mais on s'est vraiment bien marré.
(La qualification de nos deux équipes relève quand même un peu du hold-up.)
Pour se faire peur, aller voir sur le site fédéral les résultats des qualifications en Franche-Comté et Lorraine. A priori on va souffrir à la phase suivante !

24

Toutes mes félicitations aux deux équipes de la Thur !!! Je suis bluffé ..... comme quoi, même quand ca semble mal parti, tous les espoirs sont permis... n'est ce pas Damien ? wink

Chapeau bas...

Je vois que Capt'N.III (pardon Capt'ain flam) reste très discret sur la ronde 2.  Je ne peux m'empêcher de "cafter". Notre valeureuse équipe de Thur 1 jouait à la ronde 2 une valeureuse équipe féminine de Huningue, avec entre autre une 1280 au 1 (elo maxi à 1450). A part Christian qui gagna facilement en récoltant les pièces que son adversaire laissait, Dada et Alain ont peiné pour s'imposer en final. Et notre Capt'N dans son extrême bonté a cru bon d'offrir une pièce en début de partie (sans doute par galanterie wink ). Au temps dire qu'il est passé très près de la correctionnelle (face à une adversaire avec 700 points de moins !!! Bon d'accord 650), et qu'il a du "l'arnaquer" en finale. Lui qui pronait le sérieux à ses coéquipiers, il nous a bien fait rire. Je ne raconterais pas les réflexions que nous avons pu avoir....
Merci Capt'ain flam pour ce grand moment... de fous rires...