JE NI CROIS PAS!!!!
ENCORE PERSONNE N'A ANNONCE LA NOUVELLE!!!
(merci les gars pour ct'honneur
)
Alors voila,aujourdui THUR 1 et 2,arriverent très reveillés,en super forme ,apres avoir passé une super nuit (IRONIE ,biensur)et ,nous avons constaté que les equipes qui étaient sur place ;c'était du grand NIMPORTE QUOI!!!
A ton deja vu une coupe 2000 avec seulement 10 equipes,dont 3equipes de minots a -1500,et 4monstrueuses equipes de :
Colmar moyenne:+1900
Huningue ,moyenne a +1860 (si je me rapelle)
Bischwiller,moyenne aussi vers les +1860
Et strasbourg avec aussi uen belle moyenne a +1850!
Enfin bref,tout pour "TENTER" de démoraliser les troupes de la THUR.
MAIS NON!!!!
recapitulatif:
1ere ronde:
Thur 1 4/0 Huningue 2
Thur 2 0/2 Colmar (deja mini exploit de gilles et alban qui annulent respectivement mathis julien,et vouins denis,donc deux joueurs a +1920)
2eme ronde:
Thur1 4/0 Huningue 3(alors la je laisse tres,tres ,mais alors vraiemnt tres largement ma place a capt'ain flam
pour la recap de cette seconde ronde!!:) )
Thur 2 3/0 Sundgau echecs(je crois)
Arrive donc al derniere ronde:*
commençons,par Thur 2(vous verrez pourquoi!)
Alors Thur 2 joue nos adversaires precedent et score a 4/0
Une chose est sure,si Thur1 perd la derniere ronde,il ya des chances que ce soit Thur2 qui prennent la qualif!
Donc,enfin une ronde a peu pres "bien" pour Thur1 ,avec en face une grosse equipe de bischwiller,qui veut gagner ce match,pour la qualif,le gain est obligatoire (et pis comme l'a dit pierre ,ils vont quand meme pas se deplacer pour rien!:)) .
Premiere table,Julien assure la nulle face a un 1950
Suivie de la perte d'alain contre Loiseau (pas le piaf biensur!:) ),et ensuite j'annule face a un 1926 a la table deux!
Bilan: CHRISTIAN DOIT GAGNER!!!!
MATCH PLUS QUE CHAUD,CAR LES DEUX JOUEURS SONT EN ZEITNOT ,ET L'UN COMME L'AUTRE DOIT GAGNER POUR L'EQUIPE!!!
CE SERA APRES 10L DE TRANSPIRATION,5 PRESQUE GERBE DE MA PART ET DEUX EQUIPES DE THUR QUI SONT EN TRAIN DE SE FAIRE DESSUS,QUE CHRITIAN,GAGNERA SA PARTIE !!!!!ENCORE UN ENORME BRAVO A LUI!!!!!!!!!!!!!!!
FINALITE:
LES DEUX EQUIPES VRAIMENT PAS DU TOUT FAVORITES DE LA THUR SE QUALIFIE ( et a signaler que seul 3 equipes étaient qualif,enconre plus un exploit!),AVEC COMME CLASSEMENT GENERAL :
1.Strasbourg
2.Thur1
3.Thur2!!!!!!
UN RESULTAT FANTASTIQUES,QUE L'ON AJOUTE AU PALMARES DE CE SUPER NOUVEAU CLUB EN FUERIE!!!!
ENCORE UNE ENORME BRAVO DE LA PART DE TOUS LES MEMBRES DU CLUB!(a noter aussi que la force de l'equipe aura été :LA PSYCHOLOGIE!!!!!
)
Exploit personnels:
Capt'ain flamme :
2.5/3
Moi:
2.5/3
Alain:
2/3
Christian:
3/3 (CONGRATULATION!:) )
Pierrot:
2/3
Gilles:
2.5/3
Alban:
2.5/3
Et enfin Thierry avec 1.5/3!!!Voila,on n'attends plus que les comzz des deux capt'ain d'equipes pour rajouter des details manquants,et surtout le futur fabuleux comentaire de Capt'ain flam!!!!
J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."