Sujet : Décès

Triste nouvelle sad
Tischmacher Michel nous a quitté aujourd'hui. J'ai eu le bonheur de la connaître à la poste, et un peu au club d'échecs de Cernay. C'était vraiment quelqu'un de sympa.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Décès

Voilà en effet une bien triste nouvelle. Il est vrai que sa maladie était terrible et très rapide...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Il y un proverbe qui dit de ne jamais remettre a demain ce que l'on peut faire aujourd'hui.
Ce proverbe prends tout son sens a mes yeux aujourd'hui.
Cela fait plusieurs semaines que je me disais que je n'avais pas de nouvelles de Michel.
Je me disais souvent que je devrais l'appeler pour faire une partie d'échecs chez lui, ça lui aurait surement fait plaisir...
Et comme tout le reste je me suis dis je le ferais demain, et il n'y a plus de demain.

J'ai le coeur gros, car comme l'a dis Claude c'était quelqu'un de sympa, toujours là pour l'équipe et il ne se plaignait jamais même lors des déplacements et malgré sa grande douleur physique.

je ferais tout mon possible pour être a son enterrement, et je vous convie à me rejoindre.

J'aimerais aussi que pour le second tournoi Ill-Thur on organise une minute de silence à sa mémoire.

thierry

Noël en août,
pâté en croute !

Re : Décès

C'est également avec tristesse que j'apprends le décès de Michel.
Malheureusement je ne l'ai pas trop connu, ni su qu'il était malade, même si je me dis aujourd'hui que j'étais bien c... de ne pas m'en être douté.
Quelqu'un saurait quand a lieu l'enterrement au cas où ?

Re : Décès

L'enterrement à eut lieu mardi à 14h30 à Thann. Heureusement Thierry à réussit à s'y rendre.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Pour ceux qui le connaissait, je viens de lire sur le site du comité que Ali Allag est également décédé, à l'age de 50 ans. Il jouait à l'époque à Kingersheim et était souvent avec Sylvain Thelen.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Une pensée pour David (et surtout sa femme) qui vient de perdre sa belle mère. Il est parti aujourd'hui même dans les Landes pour l'enterrement.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Pour les "anciens" du club, l'enterrement de M. Willinger aura lieu cet après-midi. Il était dans sa 94ème année. Il était prof de lettres au lycée de Thann et membre du club de Thann pendant de nombreuses années. Il a même été président.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Pour ceux qui n'ont pas reçu le mail de Marc, voici la terrible nouvelle....il n'y a pas de mots


"Je veux vous avertir qu' il ne faut plus compter sur moi pour jouer aux
échecs - pendant quelques mois sans doute

et sur Julien Micossi non plus - pour toujours

Il a fait sa dernière partie dimanche et il part sur une victoire - merci
Robert de lui avoir permis ça
Sans doute était ce son choix - mais c'est dur à porter pour ceux qui
resteront avec son souvenir

Il n'y aura plus d'échecs à Schweighouse - ni à Aspach non plus

Je suivrais de loin vos résultats qui seront bons j'espère

A plus tard

Marc Vannereux"

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

10

Re : Décès

Je suis comme tous le monde sous le choc.
J'hésite même à écrire une réponse tellement  je suis accoutumé sur ce site à la puérilité.

Mais là les bras me tombe a essayer de comprendre l’inexplicable.

Noël en août,
pâté en croute !

Re : Décès

Je laisse un petit mot pour vous dire que je viens de perdre mon papa hier matin.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

12

Re : Décès

https://chess24.com/en/read/news/greate … dies-at-85

J'ai joué (et perdu) une partie en simultanée contre lui, à Epinal en 1985.

Re : Décès

Un petit mot de soutien pour notre Claude national qui vient de perdre son papa.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

14

Re : Décès

On t'embrasse  très fort Claude.

Noël en août,
pâté en croute !

Re : Décès

Bon courage

L'expert des nuls

Re : Décès

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès du doyen Georges ZAMBRZYCKI. Il jouait depuis des années dans le club de nos ami de Sentheim.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Une légende échiquéenne du Haut-Rhin qui vient de nous quitter

L'expert des nuls

Re : Décès

La cérémonie se déroulera jeudi à l'espace funéraire de Sausheim à 15h30.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

19

Re : Décès

C'est une bien triste nouvelle: j'avais eu la chance de le cottoyer lors de mes débuts au club de Sentheim et il avait toujours été bienveillant

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Re : Décès

Un autre monument est décédé en la personne de Richard Goldenberg.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Décès

Plusieurs fois champion de France vétérans... comme dit Pierre un monument qui vient de partir. Condoléances à sa famille.

L'expert des nuls

Re : Décès

Robert nous a informé hier du décès d'André, au début du mois de juin

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Re : Décès

Bien triste nouvelle, André était quelqu'un de bien sympathique, avec son caractère. Il avait commencé les échecs très tard mais était toujours présent pour toutes nos manifestations.

L'expert des nuls

24

Re : Décès

Très attristé d'apprendre le décès d'André qui a toujours été très engagé pour le club.

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Re : Décès

Je viens d'apprendre le décès de Fabien Graeber, joueur bien sympathique de Mulhouse Philidor. Il avait fait quelques fois l'open de la Thur.
Condoléances à sa famille.

L'expert des nuls