Sujet : Sundgo'chess

Le club de Sundgau Echecs a organisé son 2ème festival fin de la semaine dernière. Il y avait tout d'abord un 7 rondes sur 4 jours, avec une belle 6ème place (sur 12) pour Marc Meyer avec 4 points. Vendredi soir le tournoi Crazy chess a réuni 10 joueurs, dont capitaine Fred qui termine 7ème. Enfin, le week-end, dans les 4 tournois de 5 rondes, 3 thuréens étaient présents : Nathan, Rémy et Pierre. Si le premier tournoi de notre jeune joueur a été décevant avec seulement 1 point d'exempt, nos deux autres joueurs ont brillé. Tout d'abord, Rémy s'impose dans le tournoi 4 (un système suisse à 9 joueurs) avec 4.5/5. Ensuite, dans le tournoi 1, tournoi fermé à 6 joueurs, notre président retrouve le goût de la victoire et s'impose avec également 4.5 points.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Sundgo'chess

clap clap clap à tous nos participants

L'expert des nuls

3

Bravo aux 5 !

Bravo bravo, mais je vois qu'on annonce certains exploits...mais que personne ne parle de mon éclatante victoire au blitz d'alim tartes flambées de chez Walter !! Y'a du favoritisme wink big_smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Marc et Claude ont participé aux tournois fermé à Altkirch.
Marc dans le groupe 1, avec 2/5, termine 5ème sur 6 avec le plus petit élo.
Claude dans le groupe 3, avec 3/5, termine 3ème (2ème exæquo).

Et alors ? Nostre président gagne un tournoi fermé avec brio et personne n'en parle ? Si, maintenant, il y a moi, vous allez me dire ! Invaincu avec 4 points sur 5, bravo Pierre !
https://www.sundgau-echecs.net/articles … et-30-juin

Merci, mais notons également la première place du groupe 4 pour notre jeune Gabriel, avec un score encore plus impressionnant, 4.5/5 !!! Bravo à lui