Sujet : Selestat

Bon,nous y sommes presque deja!
Jeudi commence le grand tournois de selestat,qui va etre dur,et variment bcp plus dur que je ne me l'imaginais!!
UN TRES GROS PAQUET DE JOUEURS ENTRE 1800 ET 2000F!
Avec pour l'instant quelques joueurs a +2400voire 2500:)
Un tournois interressant,ou,comme l'a tres justement dit Alain dimanche,IL N'EST PAS QUESTION D'AVOIR PEUR DEVANT L'ECHIQUIER!!!! FORCE A L'ATTAQUE!!!

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : Selestat

Euh... y'aura au moins UN autre joueur à moins de 1500, histoire que je me sente moins seul et que je me demande pas c'que je fais là au milieu ??? (quoique je vais pas être très longtemps AU MILIEU wink )

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Oui Claude, il y aura aussi Delphine Bergmann qui t'as torpillé au Championnat de Mulhouse... wink

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Mais,oui Claude,le je parlais d'un open qui n'est pas le tien,ne t'inquiete pas,y aura tout plein de ptis gosses a 1200 voire 1300 si ils sont bons!:)
Tu pourras avoir tes 3.5/7 facile!:)

C'est bon j'ai vu,  y'a des p'tits gosses, super ! Je serai pas fanny !
@Pierre : J'AI DIT "MOINS DE 1500", donc tu peux pas dire "oui y'a Delphine" car justement elle A 1500 !
Mais tout va bien, y'a Issenman qui me coach !

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

6 Dernière modification par pierrolefou (02-03-2007 22:18:11)

Petit bilan après 4 rondes.
Hier, Dada perd un 2082 et gagne un 1981, pendant qu'Alain annulle Schmeisser à 1984 et perd Laurent Maxime à 1993. Dans le B Claude a la moyenne, avec une perte contre 1740 et gain face à 1270.
Aujourd'hui, Damien réalise le petit roque, Alain fait nul face à 1875 et se fait miniaturisé face à 1863. Claude est le seul à gagner (je l'ai dit Claude wink ) face à un 1040 (bon, c'était pas trop dur) et perd un 1540 alors qu'il avait un coup gagnant au 13 ème.
Demain lutte au sommet entre Alain et Damien.

7 Dernière modification par pierrolefou (03-03-2007 22:16:40)

Ce matin, le combat au sommet se solde par un coup.... de téléphone. Le portable d'Alain sonne dans une très belle partie. L'après-midi, il perd face à notre ami Colmarien Jacques Mathis, pendant que Dada se contente d'une nulle dans une partie qu'il dominait face à un 2080. Dans le B, Dark Claude marque ses deux points !!! Il mat un 1290 au 28ème coup, après le sacrifice d'une tour au 13ème et de 3 pions. Bref, sa victoire relève plus du miracle. Il se ressaisit l'après-midi pour gagner un 1500 dans une très belle partie.

OUi, je me contente d'une nulle (en plus il n'est que 2019!:))
Mais bon,mon premiere benko,pas du tout preparer,j'étais aps très bein,mais en effet a la fin,j'ai jouer de bons ayant pris un avantage,mais bon,la perpete s'imposait.
Demain derniere ronde!(peut etre avec uen belle victoire de Claude,se serait formidable!!)

Dernière ronde à Sélestat.
Dans le A, Alain ramène le point de l'exempt, il termine donc avec 2/7. Damien fait nul face à Martin Tristan, 1953 et marque 3/7.
Enfin Claude perd dans une très belle partie et reste donc à 4/7.