Sujet : Tournoi fide Mulhouse

Début difficile pour nos représentants. Défaites de Damien et moi-même face à, respectivement Paci Romain et Pierre Alexis. Christian arrache la victoire dans la douleur face à Loga Daniel. Avec 1 pièce de plus, Christian se trompe et prend la mauvaise pièce, il se retrouve alors avec la qualité pour un pion. Quant au deux autres, après de belles parties, de bonnes positions, on craque sous la pression du temps.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Tournoi fide Mulhouse

Deuxième ronde ce matin. Christian gagne facilement face au jeune Julien Wozniak. Il est donc en tête accompagné de Christian Ramseyer. Le pauvre Damien perd une partie archi gagnante en lachant la dame en 1 coup. Pour ma part je gagne dans une finale C+3 pions contre C+2 pions face à James Robert Fischer .... euh non pardon, James Robert Mahan de Metz Fischer. Suite des matchs cet après-midi. Espérons que Dada se reprenne !!!

Ronde trois. Nos représentants ont frappé fort. Victoire de Dada (sur Muheim) et moi (sur Wozniak), et nulle de Christian face à Walter.

Ce matin, notre rencontre avec Christian est décalée à une date ultérieure, alors que Damien annule face à la jeune Marion Muller. Suite du tournoi cet après-midi.

5 Dernière modification par dadadelathur (01-07-2006 18:30:22)

Cette fois,c'est  a moi de parler,car cet apres midi,la partie qui a eu lieu entre notre bon vieux president et ramseyer,A ETE LEGENDAIRE!!!!
Petit rapel de la partie:
1.e4 e6 2.d3 Fc5 3.Cf3 Cf6 4.Cd2 d5 5.g3 dxe 6.dxe Cg4 7.De2 Fxf2+ 8.Rd1 Ce3+
Suivi de l'abandon de pierre!!!UNE PARTIE QUI RESTERA DANS LES ANNALES DU CLUB!
Sinon,nulle de christian contre Blum Pierre,et attention:VICTOIRE DE MOI CONTRE EMMA RICHARD!!!
(pour une fois que je donne pas la dame en 1!MDR)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Entre un joueur qui donne des dames en 1 et l'autre qui se fait ultra-miniaturiser, on peut dire qu'on amuse la galerie !!!

C KLR!!!et dire que tout les deux on devrait etre a 5/5,et a la place on fait les bras cassés!enfin bref,partie compliquée pour tous les deux aujourd'hui!!

Pour pierrolefou : si c'est pour jouer comme ça l'Indienne en 1er, autant t'abstenir ! Après 2... Fç5 ?, il faut simplement lui rentrer dans le choux par 3. d4 !

Pour dadadelathur : on va t'appeler "Cavalier D5" à partir de maintenant...

Vu la performance des joueurs de ""Thann"" au Zeller, est-ce qu'on peut revenir en arrière au niveau de la fusion ?

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Non, c'est trop tard pour revenir en arrière. Ce matin j'ai encore amusé la galerie en finissant en 16 coups !!! Ce coup-ci j'ai gagné. Le pauvre Loga, je l'avait déjà miniaturisé l'année dernière.... Sinon, les deux autres compères ont perdus. Christian face à Pierre Alexis et Dada face à Laurent Maxime.

11 Dernière modification par fredericb (03-07-2006 19:44:45)

C'est le meme Ramseyer qui en 1 week end avait encasisse 2 defaites face aux F.B. du club avec un total de 22 coups sur les 2 parties ?

Arretez de charier le president!!!MDR
Sinon cet apre midi nulle de pierre et christian,ert VICTOIRE DE MOI(dont je suis assez content vu le sacrifice de qualité finalement gagnant!!!)
Demain,derniere parti et mercredi,l'AFFRONTEMENT FINAL:PIERRE-CHRISTIAN!!!a suivre........

C'est vite vu les résultats du FIDE. Si c'est Damien qui écrit, c'est qu'il a gagné. Si c'est Pierre qui écrit, c'est que Damien est caché au fond d'un trou après une nouvelle défaite, lol.
Bon allez, j'arrête de le charrier. D'autant que cette fois-ci, il a même réussis à battre... un adulte !
lol (oui oui, il aime bien quand je dis ça smile )
Bon j'arrête là, sinon il va se venger à Bischwiller quand les gosses vont battre votre humble 1310.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Sans comentaires!!!
Claude n'a pas encore saisi,que les jeunes de mulhouse,sont extremement entrainés et donc bcp plus fort que moi!Enfin bref,lui il oublie de prendre des pieces en 1 a bischwiller contre des 1010!MDR
conclusion:QUEL CLUB A LA c*n!lol

C'est marrant d'écrire "sans commentaires" et... de faire des commentaires après ! lol.

Bon c'est pas tout ça, on attend les derniers résultats !

Ben moi pour ma part,j'ai annulé contre Klaus(fallait s'en douter!!)
Sinon pierre a annulé et christian aussi!!
Le match des titans a eu lieu aujourdui entre pierre et christian;resultat:PIERRO A GAGNE!!!!!!!ils nous ont fait peur ces deux la!! pierre ,il ne lui restait un moment que 5sec et christian a bien joué 15 coups en ayant moins de 10min!!!
Match de folie donc!!
Ne pas oubliez la plus belle victoire du mois :ITALIA !!!!!!!forza italia!!(tro forts ses futurs champions du monde!!MDR)

Prochain rendez-vous à partir de demain pour le tournoi de Bischwiller. Avec Claude, Alban, Gilles et moi-même.

Enfin bon, moi je suis dans l'open des nuls ça va pas être très intéressant à raconter.
Surtout si je joue comme à Ergersheim ;-))