Sujet : hegy

Hier soir,s'est deroulé le 1ere ronde du challenge de kingersheim.
Et l'arrivée triomphante de Claude a primé!Il fut leader du tournois pendant 1h30!:)
Sinon Gilles perd,malgres une tres belle partie;pierre se fait expl...:) avec une super prepa fianchetto roi!:),et Alain perd une ters belle partie aussi,dommage!
Je fus donc le seul a marquer le point avec Claude,mais bon c'été une caro,donc....;)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

2 Dernière modification par pierrolefou (10-03-2007 13:24:21)

Re : hegy

Les appariements de la ronde 2 sont faits. Nous aurons table 5 Niedzielski Claude, contre .... Deldo Damien smile .
Table 9 : moi-même contre Thelen Sylvain.
Table 11 : Scherrer Gilles contre Loga Daniel.
Et enfin table 12 : Bockert Matthieu - Siat Alain.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Et oui,j'ai presque envie de dire ENFIN!
Et oui la rencontre Claude/dada a enfin lieu,surement la 1ere victoire de claude contre un joueur classé fide!;) lol
Sinon la rencontre sylvain/pierrot qui est presque devenue une tradition dans chaque tournois va etre pas mal non plus!:)
Le must doit rester Loga/gilles!:) un match tellement attendu par gilles!:)

Il faut lancer les pronostics!!!
Alors moi je donne gagnant:
Claude,pierrot,gilles et Alain!:)
punaise d'apres moi 100% thur!:)

Je mets Rost gagnant aussi, il l'a pulvérisé hier sur une Caro en moins de 20 coups.
Pour Gilles-Loga, ayant joué Loga à Mulhouse, Gilles facile !
Siat je sais pas, je connais pas son adversaire.
Et Deldo, malheureusement, facile aussi. Ce qui fera qu'il sera en tête du tournoi avec 2/2 ! La Thur au sommet!

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Bah pierrot gagnant,(donc deja toi si tu rammene pas le point,ca va jazzer!:) ).
Moi je pense vraiemnt que Alain va gagner meme tres facilement je pense,faudra juste faire gaffe a pas faire une grosse c******e,que je vais aussi vraiment essayer d'eviter d'en fait une face a claude,parce que sinon apres ce sera trop facile pour lui,et apres toute  ma vie je l'ai en entendre parler!:lol:
Et gilles pareil,je pense que cela va etre facile,sauf biensur s'il joue comme vendredi dernier....
VIVEMENT VENDREDI D'APRES!

Merci les gars de me mettre la pression smile

T'as aucune pression, il joue la Caro Kahn wink

Résultats de la ronde 2 :
Claude contre Damien : partie très décontractée, avec une victoire logique de Dada.
Gilles ne veut pas gagner trop facilement en début de partie, il préfère être mal pour finalement gagner.
Alain partage le point.
Enfin, je gagne la Caro de Sylvain.
Ronde 3 dans 3 semaines.

Les appariements  ne sont pas encore sorti???

3ème ronde :
Je gagne une partie très courte, 5 min et 7 coups. Mon adversaire (Maia Jean) considérant que 2 pièces de plus me suffisent pour gagner.
Gilles souffre rapidemment face à Zipfel et s'incline en un peu plus de 1h de jeu.
Alain partage le point avec Ritzenthaler Bernard après 1h30.
Dada et Claude ne joueront que la semaine prochaine.

Bon voila ,je viens d'apprendre que l'on m'a donné de mauvaises informations (dont j'aurais du me douter)en me disant avec certitude que je ne jouais pas le match vendredi dernier alors que apparament si!
Sur ce,je n'ai aps de moyen de transport pour ce vendredi,comme tous les autres de toute facon,et étant donné que je ne suis pas la du 28avril au 5mai,je ne sais plus trop quoi,et si ca vaut reelement le coup que je me démène comme un dingue pour pouvoir jouer un tournois alors que je ne touche plus le pion depuis maintenant presque 2ou 3smaines...

Déjà t'arrêterais d'insulter ceux qui peuvent t'emmener t'aurais déjà moins de problèmes. Et pas seulement juste les jours où t'as besoin d'eux. Tu n'es pas non plus la source de préoccupation de toute la planète qui doit s'arrêter de vivre pour satisfaire tous tes caprices.
Tu devrais p't'être t'acheter une mob/scooter/quad wink
Je serai pas sur Cernay-Thann vendredi en fin d'aprem, mais comme j'ai match aussi, je veux bien te RAMENER après nos matchs.

Escuse moi juste de claquer de rire,car ici entre nous deux c'est toi qui se fout de ma geule a longueure de temps,enfin bref ,j'ai meme pas envie de relever cette remarque d'age maximum 10ans,car j'aimerais bien avoir un quad comme tu le dis,mais bon si j'ai pas j'ai pas,et pis la question ne se pose pas,J'AURAIS DU JOUER VENDREDI ET POINT BARRE!
La discussion est close,sur ce ,je pense pierre que si d'ici ce soir,je ne trouve pas du coté des parents la possibilité de venir demain soir,je ne jouerais plus le tournois,il n'y a pas de caprice dans tout cela,c'est juste que c'est ultra degeulasse deja pour Nenad de 1 et pis de 2,j'ai aps trop envie de jouer un tournois avec 2rondes de retard...sur ce peut etre a ce soir.

Avant une très grande baston entre un sith et un jedi le club de la thur vous offre a la place un squetch d'un prof du schweizer pour calmer les esprits:)

http://www.youtube.com/watch?v=PvEmQfcx9VM

Voila vendredi c'est derouler les 4reports prévus du challenge Hegy et donc Claude a malheuresement du lacher le point apres (il faut le dire) une tres grande resistance (mais bon le 10eme coup aura été fatal!)face a Beteille et moi je gagne contre Nenad en quasi meme temps que Claude ait lui aussi fini!
Les appariement ont donc été donné et Claude jouera Gabriel De faveri et je devais jouer Schuerle Roger,mais bon n'étant pas present les deux vendredis qui suivent je dois m'incliner a la proposition de nulle de mon adversaire car celui ci ne voulant pas reporter le match un autre jour (en semaine sad ) encore un état d'esprit totalement pas sportif!!!
Ps:l surtout que si j'avais gagné contre celui ci ,au lieu de faire nulle j'aurais été seul maitre dirigeant avec 4/4!:) mais bon c'est comme ca,je reste de tte facon premier avec 3.5/4 et cette nulle est comme si javais joué avec les noirs et contre un non fide,mais bon.....l'état d'esprit du joueur n'est pas à imiter!!!

A noter tout de même ta première place du tournoi avec 3/3. Chapeau !!!

Merci smile mais jcompte bien sur toi pour me rattraper d'ici la ronde 5!:) Comme ca on aura un podium thurinois!!!:)

Pour les matchs reportés de hier soir :
Gilles atomise Maia Jean, CLAUDE ANNULE UN 1750, Alain hors de forme perd une 1680 et moi je joue comme une patate en lachant une tour dans une position archi gagnante.

Quelqu'un saurait 'il deja les appariements ronde 6,ou il y a encore des matchs qui sont reportés?

Apariement toujours pas annoncés? ok,nous le saurons donc demain soir:)

Un grand bravo à Dada pour sa victoire au tournoi. Il termine 1er avec 6/7, suite à sa nulle de hier soir.
Derrière, Gilles et moi terminont à 3/7 et Claude et Alain a 2.5/7.

Et voila,l'objectif de cette année est parfaitement rempli,je ratrappe  mon coach Claude au niveau des coupes individuelles:)(merci a lui pour ces nombreuses prepa lol )
Sinon,bah ,il faut le dire, pas de chance pour Pierre dans ce tournois,et pas de reussite pour Alain,mais bon on ne peut pas leur en vouloir car le 16/17 ce sont eux qui marqueront les points qui nous meneront a une autre coupe!!!;)

A charge de revanche !
Tu me dois une coupe maintenant ! Et tu sais laquelle je veux (en plus c'est la plus simple possible ;-) )

24 Dernière modification par dadadelathur (04-06-2007 21:19:39)

En effet coach,je serai la tout pres derriere pour t'encourager!!!!!pancarte slave,russe,CCCP oblige:)
Et t'inquiete pas,on la gagnera cette satanée coupe de bisch:)(O chistrak des gens vont regarder ca et se preparer......;))(je dit on,car yaura une tres grande partie prepa de pieges bidon,avec meme des coups vachement interressant,Da4!!:)avce echec biensur:) )enfin bref,toujours la pour te supporte dans le bien comme dans le mauvais lol!!!
Sur ce ,moi jt'attends deja au tournant du tournois de la thur chez les -1400!!!!!(suivra peut etre une place au chmpt de France...soyons ambitieux,...acompagné d'une place en C et en B...:) )

Ouais félicitation, Dada.
Mais moi je pensais que tu préparais le bac français :
c'est pour ça que je ne me manifestais pas sur le forum, pour ne pas perturber tes révisions ...

Je ne suis pas de votre galaxie ...