Sujet : Tournoi d'alimentation

Salut tout le monde,

le cercle d'échecs de la Thur organise son premier tournoi d'échecs en alimentation en plein air !
Il aura lieu le 25 juin 2006 à 15h00 au parc Albert 1er de Thann. L'inscription est gratuite et accessible à tous à partir de 14h30.
Biensur, il y aura aussi des jeux pour ceux qui ne veulent pas jouer d'alimentation.

On espère qu'il fera beau et que vous viendrez nombreux !

@ bientôt

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Re : Tournoi d'alimentation

Je pense participer
Avis aux amateurs pour former une equipe
Je joue le tournoi de vendredi à Mulhouse

Y'a pas d'équipe à former, c'est tirer au sort ! (un fort avec un faible !) Faut venir aux réunions pour savoir de quoi on parle ! lol

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

4

Je ne suis pas un adepte des "dérivations" , l'alimentation , je connais la végétale , l'animale , éventuellement des"bouffeurs" de pions mais celà d'arrête là !!

C'est tellement difficile de jouer notre jeu académique .... je ne vois pas d'intéret à consacrer du temps à celà.
Plus on est vieux, plus le temps devient précieux !!

Amusez vous bien

Je ferais le tournoi, même si j'ai jamais fait d'alimentation.
Je passerai à yuffholtz ce vendredi, faudra que j'essaye...

Noël en août,
pâté en croute !

Ce tournoi d'alimentation a plusieurs but : s'amuser, montrer un aspect plus ludique des échecs pour les personnes "de l'extérieur" (je pense surtout aux jeunes) et permettre ainsi de recruter. Les joueurs qui ne souhaite pas "alimenter" pourront bien évidemment jouer normalement, tout le monde est invité.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.