Re : coupe 2000

Il est à noter qu'il n'y a, sur toute la France, que 7 clubs à avoir qualifié 2 équipes...

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

27 Dernière modification par pierrolefou (04-04-2007 18:56:16)

Les lieux pour la phase inter-régionale ont été décidés. Thur 1 jouera à Lons-le-Saunier, et Thur 2 à Thionville. Bref 2 gros déplacements.

Retour de vacances : qu'est-ce qui se dessine en coupe 2000 pour le 13 mai ?
Vu les gros déplacements, je suppose que ça va être encore compliqué d'aligner une équipe !?

Je ne suis pas de votre galaxie ...

29 Dernière modification par pierrolefou (02-05-2007 19:28:35)

L'équipe 1 (qui jouera finalement à Thionville) est au complet. Pour la 2 (qui jouera donc à Lons-le-Saunier), il faut que je téléphone encore à Alban.

Alban ne pourra pas jouer dimanche en coupe 2000!

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Il me semble que Louis était disposé à jouer, et comme Pierre n'a pas besoin d'arbitrer ...
A quelle heure ça doit se jouer ?
Comment on s'organise ?
Il faudrait faire un crochet pour me prendre à Strasbourg ...

Euh,Pierrot faut falloir arranger tout ca!!!
Car aller juska Strasbourg pour revenir sur thionville ca fait pas un detour?

Non Dada : de Mulhouse (il faudra prendre Alain) c'est le plus court pour aller à Thionville,
de Thann ça fait 15 minutes de plus qu'en passant par Epinal.
De toute façon, c'est trois heures de route !

Voici les dernières nouvelles du front :

Thur 1 :
Julien
Dada
Alain
moi

Thur 2 :
forfait.

Il n'y aura donc qu'une équipe pour nous représenter, par manque de combatants.
Julien, je te contacterais pour les mises au point.

Je pressentais  la difficulté d'aligner deux équipes avec de tels déplacements !
De ce point de vue, on n'a pas eu de chance.
Sur le plan sportif, le coup est difficile mais pas injouable.
Je vais réfléchir à l'ordre  des échiquiers ...

J'aime bien la façon dont tout le monde affirmait avec fierté (et avec raison) le fait d'avoir qualifié deux équipes, dans la bonne-humeur-tout-ça, pour finalement faire forfait le tour suivant.

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Et bien,j'espere qu'on va la qualifier cette équipe,car pour résumer je ne suis pas dispo pdnt tout le week end alors que il le faudrait bcp!!!! DONC SI ON GAGNE PAS JE ME PEND,CA FERA UNE PLACE DE MOIN DANS LA TUTHUR,OUPS DANS LA VOITURE;)

Bon alors, à moins d'une erreur, il semblerait que la Thur soit qualifiée pour la finale.
En tout cas, c'est ce que nous a dit l'arbitre hier soir lorsque nous sommes partis de Thionville-Garche.
(il s'agissait d'un Molter avec 5 équipes en 3 rondes, départage au Berlin, le premier allant en finale.)

OUI!!!!!ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Club de la thur est qualif pour la phase finale de la coupe de france amateur!:)

ENORMEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!! la thur qualifié pour la finale!!!
Bah de tte facon,c'été prevu,COMME SI LES TOXICOS SE LEVAIENT A 6H DU MATIN POUR REPARTIR BREDOUILLE!:)

Pierre tu as reçu une invitation pour la finale, avec précision des horaires ... etc ?
Ca a l'air jouable en train, même si pas donné, mais il nous faut des garanties horaires, surtout pour le retour ...

La première ronde se déroule le samedi à 15h00 et la remise des prix est programée le dimanche à 17h00.

Si on y va en train, pas de problème pour l'aller (Mulhouse vers 7 heures  20 --> Chambéry 13 heures 45)
Pour le retour, il faut absolument partir de Chambéry le dimanche à 16h 42.
Tarif environ : 100 euros A/R par personne.
Contrairement à ce que je pensais, il faudra que je parte de Strasbourg.

Oui,moi étant dans mes revisions(oui je sais on dirait pas,mais pourtant....;) ),pourrais-je avoir des informations sur comment y va t'on?A quelle heure?etc...
Non,enfait,c'est juste pour affoler la foule lol,je sais que pierrot va me donner tout cela demain soir,apres mon epreuve d'ecrit!;)

Après concertation avec le président : c'est pas jouable en train, à cause du retour.
Donc en voiture.
Rendez-vous à 8 heures 45 à la gare de Mulhouse.
Par conséquent Pierre te récupérera 20 minutes avant à Thann : je le laisse te donner toute précision à ce sujet.

CHAUD CHAUD CHAUD????(je ne parle pas des petits pains)pour la coupe 2000?moi,de trop,jvais enfin pouvoir peut etre sortir mes superbes nouveautes!!!:lol:
De toute facon,on aura tout le temps de sentrainer avec toutes les pauses de alain,pour ses pauses clopes,café,pipi...:)
Sur ce a samedi OH mon capitaine,pour ramener cette coupe chez nous:)

Bilan rapide de la coupe 2000 :
Le message qui ouvre ce fil de discussion précisait les objectifs : soyons clair, il ne sont pas atteints.
Nous finissons en milieu de tableau (7-9ème), avec la douzième moyenne élo au départ, mais j'ai l'impression qu'on a raté le coche.
A la dernière ronde, par exemple, on met 4-0 à Montbéliard qui finit 11ème.
Tout c'est joué à la deuxième ronde, perdue 2-1, contre Saint-Lo, qui finit troisième, et joue tous les ans le podium dans cette compétition. La raison en est deux gaffes monumentales dans des positions pas vraiment perdables. Je donne ainsi une pièce nette, alors que je suis sur le point d'entrer dans une finale tranquille où j'ai un pion d'avance et aucun problème de temps !
Sinon, conditions de jeu et d'hébergement pitoyables pour une finale nationale, malgré le dévouement des organisateurs.
Visiblement la fédé n'avait pas d'argent à consacrer à ça. A quoi servent alors ces prestigieux partenariats dont s'enorgueillit la fédé ?
C'était cent coudées en-dessous de la finale de Rennes, il y a deux ans, où JC Moingt, fraîchement élu, était venu parader, dans une finale qui ne lui devait rien.

Aujourd'hui, Robert, Damien, Julien et moi-même avons participé à la phase régionale. Après une victoires 3-1 contre le club Mossig, nous perdons la deuxième ronde 1-2 contre nos amis sundgauviens. La dernière rencontre nous opposait à La Bruche. Après un match très tendu, nous nous imposons 2-1.
12 équipes étaient présentes, donc 3 qualifiés pour la phase inter-région et nous finissons...seuls troisième derrière Saverne et Sundgau Echecs. Les circonstances nous ont été très favorables, nous sommes la seule équipe avec 2/3 !!!
Rendez-vous le 18 mai pour la suite.

49

BRAVO !