Sujet : Ill-Thur

Je fais un appel à tous les membres. Quels sont les joueurs qui veulent s'inscrire à notre tournoi du 30 juin et 1 juillet ? C'est nous qui organisons, nous comptons donc sur un grand nombres d'entre vous.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Re : Ill-Thur

Ben moi, j'ai des points à récupérer, et un tournoi à préparer wink

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

(désolé pour Capt'n flam,je vais essayer de m'appliquer..)
Ben moi aussi dans ce cas,j'ai un coach à coacher et un tournois en tant que coach à gagner à Bisch!(voir ,soyons optimiste à Aix une belle place pour le coach et l'élève wink )

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Liste des pré-inscrits, peut-être ?

En théorie sur le site du club : mais visiblement la fonctionnalité n'est pas encore disponible !
Si les préinscriptions se faisaient exclusivement sur le net ou par courriel se serait facile à gérer,
mais là il faut suivre le courrier, les coups de téléphones, ... etc
Donc difficile d'avoir une liste de préinscrits réaliste.
Peut-être Moocky peut_il nous en dire plus  ?

PS (pour Dada) : c'est très bien, très sobre, un seul point d'exclamation, un seul emotikon. Continuez dans cette voie, vos efforts porteront leurs fruits !

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Pour l'instant une petite 50aine d'inscrits......

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

7 Dernière modification par JuLo (27-06-2007 19:52:33)

Liste des pré-inscrits sur le site de Colmar Echecs (www.colmarechecs.com, rubrique Ill-Thur)

8

capt'N.III a écrit:

Peut-être Moocky peut_il nous en dire plus  ?

J'ai enfin mis à jour le site avec les informations prises chez nos amis de Colmar Echecs: j'en profite pour les felliciter pour le travail effectué sur leur site internet qui est régulièrement mis à jour.

Je traverse en ce moment une période assez mouvementée avec mille et une choses à faire (vous allez en connaitre une des raisons très prochainement par voie postale..... Pierre je compte sur toi pour faire tourner... wink ) ce qui explique mon absence tant au niveau des mises à jour du site que au niveau de la vie du club. A mon grand regret je ne pourrai pas participer à l'Open pour ces mêmes raisons. J'espère donc que mon président préféré me pardonnera mon absence (même si je suis sûr qu'à force il doit être blasé).

@+

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Hum, être tête de série n°1 du Tournoi...
C'est quoi, déjà, les prix ?... tongue

10

plus y'aura d'inscrits et plus y'aura de prix wink