Sujet : championnat de mulhouse

Hier soir s'est déroulé la ronde 1 du championnat de mulhouse avec une belle participation thurinoise!(M.le président,Christian,Claude,Fred.Bu,NOTRE WEBMASTER et pis moi-même.
Pour l'instant les scores que je connais sont les suivants:
Pierre,Christian et moi avons gagné et Claude a perdu.
Fred et Matthieu étant encore en train de jouer à minuit; je ne connais pas ces deux derniers résultats.
Sur ce,j'attends déjà les appariements  de la ronde 2 et jouer dans deux semaines,des matchs;disons :plus interressant et certainement plus dur! wink

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Re : championnat de mulhouse

Pour jouer des parties plus interessantes le club a, pour  l'instant encore, une équipe en N3 !
Vu le nombre de desistements tu peux même jouer au 3 (2050-2100 F en face).

Les résultats complets de nos représentants son sous la rubrisue tournoi.
Fred, pourquoi le club a "pour l'instant encore" une équipe en N3 ? La saison a même pas encore commencé.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

4

J'ai hate moi aussi de passer à la deuxième phase de ce tournoi malgré ma défaite.

Petite note: merci de ne pas créer des sujets de discussion en double. Là, il existait déjà une rubrique sur le tournoi de mulhouse, j'ai donc déplacé cette discussion dans la rubrique "tournois" qui convenait un peu mieux et je l'ai fermée afin d'éviter que les gens se perdent à force de basculer de l'une à l'autre.

Pour aller sur l'autre discussion c'est par ici que ca se passe.

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower