1 Dernière modification par dadadelathur (26-03-2008 19:10:01)

Sujet : entrainement

Voila,j'ai pour mission de vous tenir au courant du fait que vendredi qui vient c'est a dire vendredi 28 mars il n'y aura pas entrainement a uffoltz car la salle est prise par nos petits hommes du feu.
Voila ,j'espere que le message est passé.Bonne semaine et a bientot sur l'echiquier le 6 avril;)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

2 Dernière modification par Dark Claudius (20-12-2008 13:43:50)

Re : entrainement

C'était le dernier entrainement à Uffholtz pour 2008.

Noé a réussi l'exploit de faire chuter pour la première fois Nicolas. Ce dernier s'est vite rattrapé par la suite, notamment en repoussant Abdallah dans ces derniers retranchements.
L'absence des Kech 1 et 2 (finale de la star ac' oblige) nous a offert un entrainement calme, où les faits marquants sont :
- la première victoire de maman Menini, qui folle de joie a battu Tristan (de bonne augure puisque maman Menini hésitait à poursuivre les échecs ou à se réinscrire à la danse africaine. Abdallah la trouvant de toute façon trop blanche pour celà).
- la nulle arraché par Emma face à Bouafia Amir (par PAT, avec Roi + pion, contre Roi + 2 tours + Reine + Fou + pions)
Mais les félicitations adressées à Emma ne l'ont pas empêchée de finir la soirée en larmes, pour la deuxième fois en 2 semaines, après sa défaite contre maman Menini.

A noté qu'Ilian semble très marqué par ses défaites en d1 jeunes.

Que de rires pendant ces entrainements 2008, je garderai comme souvenirs que chaque vendredi quand je rentre j'ai mal aux zygomatiques.
Rendez-vous le 9 janvier 2009 avec nos stars, en attendant les 43 nouvelles recrues de l'école des tilleuls wink

PS : je commence à craindre pour la santé du vice-président secrétaire directeur-général trésorier de l'univers...

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

Toutes les séances d'entrainement seront fermé pendant les deux semaines de vacances.
Qu'est ce qui permet de dire qu'Ilian à l'air marqué par ses défaites ?

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

Tout simplement qu'il voulait plus jouer le prochain match !
Et accessoirement, qu'on l'entend plus faire le pitre en cours, mais ça c'est bien.

Faut faire jouer les frères Kech pour le prochain match, s'ils ont la même réaction, les séances seront beaucoup plus calme smile
D'après ce que je voyais quand j'étais au cours, je crois qu'Ilian s'était pris un peu "la grosse tête" et là il a du retomber à la dure réalité, non ? C'est du mois mon impression, je ne sais pas ce qu'en pense les entraineurs.

C'est exactement ça

En raison du tournoi de Wasselone, les entrainements n'auront pas lieu vendredi et samedi. La salle de Saint-Amarin sera également fermée dans 2 semaines (le mardi 18).

Pour cause de préparation de la salle du tournoi de Cernay, il n'y aura pas entrainement samedi matin le 5 septembre à Thann.

PS : ça fait tout bizarre d'écrire une phrase sérieuse wink Quelle désagréable sensation !

Du fait du mauvais temps, le club sera fermé à Uffholtz ce soir.

10

Notre Capitaine Flam a fait l'honneur de nous rendre visite à Uffholtz ce vendredi.
Il a pu constater que la salle était pleine de joyeux greemlins et de maman Guizmo.
J'étais content qu'il viennent apprendre 2-3 trucs aux jeunes et je crois qu'ils ont surtout retenus qu'en alim le plus important c'est les pions    roll    roll    roll

No comment

Noël en août,
pâté en croute !

Il parait qu'il y avait des tours de magie vendredi soir. C'est pour ça que la N4 a gagné...

12

La prochaine fois j'emmène 8 poupées Vaudoo.

Noël en août,
pâté en croute !

Je signale à tout le monde que le nouveau Leclerc ouvre ses portes demain.

Or, contrairement à Abdullax, je pense que pour nos entrainements du vendredi, il nous faudrait une autre salle wink
Plus grande. C'est donc l'occasion pour nous de récupérer l'ancien Leclerc ! Nous seulement nous pourrions continuer à recruter une dizaine de jeunes par an suite aux activités d'été (on a dû se freiner, quelle horreur !), mais on plus on pourra organiser chaque année les championnats de France, voir plus si affinités wink

Quelle bonne idée, faut que je me renseigne....:D

15

Je voulais juste dire que ce vendredi un nouveau joueur est venu à l'entrainement.
Trés grande classe vestimentaire avec lunette de soleil et voiture assortie.
Cela va remonter le niveau du club.

Par contre pas de nouvelles de Claude.
Il est bien revenu de chez les Ch'tis ?

Noël en août,
pâté en croute !

Je vois de quel gars tu parles. Mais j'irais même plus loin, c'est même plus la grande classe, c'est la classe INTERNATIONALE big_smile

17 Dernière modification par Titimoe (01-06-2010 07:32:21)

C'est bien pour les jeunes,ils veulent tous battre un joueur de classe internationale...

et dans sa grande bonté il a même laissé gagner Lilian, c'est sa première perf Fide....

Noël en août,
pâté en croute !

Oui, moi aussi j'ai vu le gars...mais attention, c'est un faux...il n'est pas encore international...;)

19

si c'est un faux c'est vachement bien imité.

Ou alors c'est le coté obscur du Fide  wink lol   (je rigole de mes propres c... bétises)

Noël en août,
pâté en croute !

Faut qu'on ouvre vendredi soir ?

Paskeu Abdullax n'est pas là, les Kech seront pas là car c'est la fête de l'école (donc tous ceux qui sont avec eux aussi, notamment les Meninik), et y'a la France qui joue le soir, et comme depuis que je suis devenu un des coachs jeunes, ils ont eu obligation de tous se mettre au foot (même les Franceschetto ont joué !) y'en a un paquet qui vont préférer le match...

Ouai enfin bon s'ils doivent se mettre au foot, et s'ils avaient vraiment été conseillés par quelqu'un qui s'y connait en foot, ils ne seraient pas devant leur TV vendredi soir big_smile big_smile big_smile

PS : Horatihubs' fan de l'équipe de France depuis 1982 et qui croit dur comme fer qu'ils iront loin

L'expert des nuls

Merci pour cette réponse qui veut rien dire du tout.

Sinon je peux avoir une réponse sérieuse aussi (de quelqu'un d'autre par exemple wink ) ?

J'aime bien ton nouveau "slogan" : bourricot fide lol, j'ai jamais vu de bourricot aussi bien habillé....:lol:

24 Dernière modification par Titimoe (10-06-2010 09:51:50)

C'est la semaine prochaine que je ne serais pas là.
Comme je n'aime pas le foot ...je passerais au club pour voir si il y a comme moi de jeunes gaulois irréductibles...

Pour le slogan de Claude, il l'a choisi en communion  avec nos joueurs de foot internationaux...

Noël en août,
pâté en croute !

25 Dernière modification par Titimoe (28-06-2010 12:48:25)

Pour Info,
La Salle de Uffholtz sera fermé ce vendredi 2 Juillet, mais sera ouverte tous les autres vendredis du mois de Juillet (animation d'été les vendredis aprem en +...).
Tous les jeunes sont théoriquement prévenus.
J'ai prévu de fermer au mois d'Août  comme d'habitude, aprés si vous êtes en manque vous faites ce que vous voulez...

Noël en août,
pâté en croute !