C'était le dernier entrainement à Uffholtz pour 2008.
Noé a réussi l'exploit de faire chuter pour la première fois Nicolas. Ce dernier s'est vite rattrapé par la suite, notamment en repoussant Abdallah dans ces derniers retranchements.
L'absence des Kech 1 et 2 (finale de la star ac' oblige) nous a offert un entrainement calme, où les faits marquants sont :
- la première victoire de maman Menini, qui folle de joie a battu Tristan (de bonne augure puisque maman Menini hésitait à poursuivre les échecs ou à se réinscrire à la danse africaine. Abdallah la trouvant de toute façon trop blanche pour celà).
- la nulle arraché par Emma face à Bouafia Amir (par PAT, avec Roi + pion, contre Roi + 2 tours + Reine + Fou + pions)
Mais les félicitations adressées à Emma ne l'ont pas empêchée de finir la soirée en larmes, pour la deuxième fois en 2 semaines, après sa défaite contre maman Menini.
A noté qu'Ilian semble très marqué par ses défaites en d1 jeunes.
Que de rires pendant ces entrainements 2008, je garderai comme souvenirs que chaque vendredi quand je rentre j'ai mal aux zygomatiques.
Rendez-vous le 9 janvier 2009 avec nos stars, en attendant les 43 nouvelles recrues de l'école des tilleuls 
PS : je commence à craindre pour la santé du vice-président secrétaire directeur-général trésorier de l'univers...
Moi, entraineur de la quadruple championne de France