Non c'était pas du tout une remarque négative,plus un coup de pied au c*l;)
Claude est capable de jouer a 1800F et l'a justement montré dans ce tournois! Je pointais juste du doigt le fait que battre spard avec les noirs (ainsi que le suisse a 1742) c'est pas rien et que c'est dommage qu'il ait perdu contre deux femmes moins bien classées alors qu'il avait l'avantage du trait!
Ce n'est en aucun cas un reproche surtout que j'suis un fervent suporter de notre dark claudius national,juste que la prochaine fois faudra aussi gagner avec les blancs et la, du coup la perf sera de 1800/1900F:) (et je pense pas que tu cracherais dessus nan? ; ) )
Pour ce qui est des projets faut voir avec le capt'n, mais il est vrai que claude pourrait s'averer plus efficace que certains joueurs de la 1 du fait qu'il soit competitif (a l'inverse de tous les joueurs sauf pierrot!)
Alalala, ca me donne presque envie de refaire des tournois tout ca!Mais prendre 7 piles pendant 4 jours ca me refroidi assez...^^
ps : pour la coupe 2000 pourquoi ne pas faire deux equipes dont une avec justement des joueurs en forme tel que claude et thierry qui réalisent pour l'instant une belle saison, ca pourrait etre interessant de voir justement vos résultats face a des adversaires a 1800/2000 elos! après faut etre motivé a se bouger a illkirch...^^
J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."