Re : Championnat de Mulhouse

MDR!!!
Mais alors finalement Fred tu va jouer lundi soir avec Perfetti ou il veux absolument jouer a 4H de l'aprem?? ce mec est fou!!!! JOUER A 4H DE L APRES MIDI!!! (ya des gens qui travaillent et d'autres qui sont en vacances! lol)

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

Ne t'inquiètes pas Fred, il reste 4 rondes, j'ai encore le temps de m'écrouler... (mais bon j'espères pas quand même).
En tous cas, nous sommes heureux de ton retour, je peux te dire que tu as manqué à la N3 lors de la première ronde, le match aurais pris une toute autre tournure ... à mon avis.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

28

En tout cas, sur la foi des équipes présentes à la 1ère ronde, nous avons réellement nos chances lors de la seconde : à saisir !

Oui, la 2ème ronde est plus que jouable. Par contre il nous faudrait Matthias. Julien, tu as une réponse de sa part ?

30

Attention messieurs, pour rappel vous êtes sur la partie publique du forum..... alors il serait peu être bon de ne pas révéler nos atouts pour la prochaine ronde ....

enfin ce n'est que mon avis

@+

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

Petit message pour signaler la victoire de Frédéric face à Perfetti, lors de la ronde 3 (décalée). Nous avons donc 2 joueurs avec 1pt, 2 avec 1.5pts, 2 avec 2pts et enfin 1 avec 3pts.

32

Avec 3/3, Pierre, tu es bon pour jouer table 1 (contre DESCHLER) ou table 3 (contre Nico BLUM) : gaz ou revolver ?

Quant à toi, Dadad5, avec un peu de pôt, tu pourrrais jouer... OMEGA007:lol !!

A mon avis je jouerais table 2 contre Fikri. Tu sais ce qu'il joue avec les blancs ? Par contre le match Bureau - Deldo est fort probable....

1 e4 pour Fikri et improvisation sur l'echiquier apres !

A mon sens Bureau-Deldo est fort peu probable (1er et 2 ou 3eme elo du gpe des 2 pts).
Bon 6/7 à battre les gars : allez Pierre !

36

Ben justement, non : 1er des 2pts sur 16 : bibi et 8ème : dadad5. Conclusion :à un échiquier près (avec les bonnes couleurs), ça peut le faire ! Sinon, je devrais jouer contre Alain PELLEGRINI (le suivant sur la liste devant jouer avec les Noirs).

Ca dépend encore des parties qu'il reste à jouer.

38

Finalement, c'est bien Fikri pour toi et Pellegrini pour moi : Dadad5, tu ne perds rien pour attendre... wink

Mdr!!!
Oui je ne perds rien pour attendre,mais bon la partie n'aurait pas du tout été drole ^^.Tout le monde sait que j'aurais du perdre pour ne pas te briser ta grande popularité.;)
Enfin bref moi je joue M.Blum,je sens que cette partie va etre très folklorique.^^

40

pronostics Cht Mulhouse R5 :

table 1 : (4) N. BLUM - F. XHELADINI (4)
table 2 : (3,5) F. DESCHLER - F. BUREAU (3)
table 3 : (3) F. GRAEBER - S. SENGSAVATH (3,5)
table 4 : (3) C. FERRE - P. BLUM (3)
table 5 : (3) B. WALTER - St. RITZENTHALER (3)
table 6 : (3) P. ROST - M. LAURENT (3)
table 7 : (3) G. DE FAVERI - S. MILUTINOVIC (3)
table 8 : (3) M. SCHAUB - Cl. KOENIG (3)
table 9 : (3) B. RITZENTHALER - Ph. KLAUS (3)

41

6/9 pas trop mal et surtout 100% pour CE Thur !!

Petite question,a laquelle je n'arretais pas de me poser hier soir,me rapellant de la position,j'ai analysé par moi-meme(autrement dit,ce n'est  certainement pas les meilleurs coups wink )mais je trouvais que ta position(omega007)était certainement nulle.
Alors voila quel fut le resultat de ce match endiablé de hier soir?

Sinon, bilan positif avec les vistoires de Damien, Christian, Matthieu et Gilles. Défaite en revanche de Claude et moi-même.

44

Pour info, les appariements pour la ronde 6 sont déjà disponibles !!!

On notera l'affrontement suprême smile entre Deldo et .......... LOOS .....

Que le meilleur gagne... personnellement je parie un Coca sur ................

big_smile

NON MAIS......... PERSONNE NE VEUT UN JOUR PARIER SUR MOI!!!!
je m'enfou,ce vendredi la je vais me défoncer malgrès mes supebres connaissances,mais non les stats vont jouer en ma faveur!!!!MDR

46

dadadelathur a écrit:

NON MAIS......... PERSONNE NE VEUT UN JOUR PARIER SUR MOI!!!!

Tu serai pas un peu susceptible toi ? big_smile C'est pas parce que je parie un Coca que forcément je vais parier pour Christian....
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.

Comme Christian n'a pas exactement le même tempérament, ni le même style sur l'échiquier que Pierrot, et vu que le Dada n'est peut-être pas en grande confiance ces temps-ci, je pronostique la nulle dans Roos-Del'do(en plus comme ça je ne me fâche avec personne, trop diplomate, le Pit').
Sinon pour toutes les autres rencontres gain du CE Thur (ça c'était facile).

Je ne suis pas de votre galaxie ...

En tant que neo joueur de poker Texas Hold'em et futur neo retraité des échecs je mise ma participation en N3 sur la victoire de Dada.
Bon mon cher capt'N III je sais si c'est une source de motivation pour lui et à toi de continuer ton rôle de diplomate ;-)

Moi aussi je vois bien la victoire de Dada, à condition qu'il ne lache pas de dame en un wink

Oulaaaaa,Dada va devoir assurer,mais bon si fredb met sa participation de N3 en jeu,(on voit vraiment que tu es un grand bluffer de texas hold'em lol)va devoir assurer et peut etre (qui sait? wink )retrouver un peu le niveau d'avant! wink
En esperant etre retabli et en pleine forme pour ce match de vendredi,GRANDE PREPA A VENIR......(je n'en dirait pas plus! wink )