Re : Championnat de Mulhouse

La 6eme ronde du championnat de mulhouse s'est déroulée hier soir et les resultats du club de la thur sont les suivants:
Omega007 gagne(pffff c'est meme plus drole!lol)ainsi que gilles claude et moi meme.
Et d'après ce que m'a dit gilles la position finale de matthieu doit se solder pa une nulle(étant donné que l'info me parvient de gilles c'est une source très incertaine wink )mais fini pas perdre par pression du temps ainsi que christian.

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

La ronde 6 nous a été favorable, sauf pour Mooky qui perd face à Jean Orlandi, en ratant le gain d'une pièce au 50ème coup.
Sinon, le match fratricide entre Dada et Christian a tourné à l'avantage de notre jeunot. Tous les autres joueurs gagnent. Rendez-vous dans 2 semaines pour la dernière ronde.

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

53

Des résultats, aux premières tables ?

Alors deuxieme table je sais que maxime laurent a perdu contre deschler,et c'est tout.
Apres les pronostic d'apres moi sont: table 5:klaus/ferre :klaus gagne
                                                              1:ritzenthaler/blum :blum gagne(il avait un pion de plus et une meilleure partie et d'apres lui c'été assez facile a jouer)
                                                             3:fikri/benjamin walter:fikri devrait assez logiquement gagner,deux pions de plus et 1h10 de plus a la pendule. 
et enfin a la table6:tasseti/graeber :finale de foliiieeeeeeeeeeeeee enfin bref qqch de très compliquer resultat dur a estimer,mais je mise sur graeber,car il avait l'air d'etre très sur de lui!!;)

Table 1: Blum gagne
Table 2: Deschler gagne
Table 3: Walter gagne
Table 5: ? la partie n'était pas finie
Table 6: idem
Table 8: nulle

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

J'aime bien ! DELDO : "d'après moi, 3:fikri/benjamin walter : fikri devrait assez logiquement gagner,deux pions de plus et 1h10 de plus a la pendule"

et résultat donné par Pierre : Walter gagne smile

Moi, entraineur de la quadruple championne de France

OH p*****n!!! walter a gagné??? avec deux pions de moins et 5 min a la pendule contre 1h15???
punaise il est vraiment bon ce garcon!;)
oui en effet nico blum a gagné,quel fabuleux tournois pour lui,a mon avis seul omega pouvait lui tenir tete....;)
Sinon omega t'as merdé!!! tu pouvais pas faire nulle non???pffffff
on aurait jouer ensenble sinon...:lol:
La prochaine doit etre un superbe carton plein avec de belles places pour la thur!!!:
si gain de Pierre,Fred et moi-meme,de belles place en vues!;)
avec 5.5/7 et 5/7!!!!

PUNAISE!!! DE BEAUX MATCHS EN VUS!!!!

[4,5] KLAUS Philippe 1893   BUREAU Frederic 2046 [4,5
[4] DELDO Damien 1882   XHELADINI Fikri 2103 [4]
[4] ROST Pierre 1786   PACI Romain 1911 [4]
[3] SCHERRER Gilles 1720   ROTH Jacques 1907 [3]
[3] PERRIN Bruno 1690   LOOS Christian 1771 [3]
[2,5] SCHWARZ Gabriel 1620   GERTHOFFER Matthieu 1710 [2,5]
[2] BERGMANN Delphine 1450   NIEDZIELSKI Claude 1430 [2]

ET COMME PAR PUR HASARD JE CONNAIS TOUT CE QUE JOUENT VOS ADVERSAIRES MAIS LE MIEN,JE NE SAIS VRAIMENT PAS!(je crois que je l'ai vu une fois jouer la sicilienne mais sans grande certitude)
Sinon pour info:
-Omega ,l'adversaire joue 1.d4(après les changements brutaux existent!;))
-Pierre,Romain joue sur 1.e4 1...g6 (je ne devrait pas ,ce'ts lui qui m'a lancé l'idee de jouer ca!;))
-Matthieu,ton adversaire joue 1.d4 (enfin c'est ce qu'il ma joué en blitz!;))
-Et le must,Claude qui joue contre une prof de philo!!! ALORS LA AVEC CERTITUDE,ELLE TE JOUERA 1.d4 (mais fait attention 1.d4 d5! elle le connait vraiment bien ,j'en ai fait les frais)
Alors voila si qqun a des infos sur le repertoire de fikri chui preneur!

59

Pour Fikri, Cf les massacres que j'ai déjà mis en ligne pour pierrolefou !

60 Dernière modification par dadadelathur (13-12-2006 17:39:13)

Oui mais 2.Cc3!!!! MOI JE VOULAIS PAS JOUER UNE GRANDE LIGNE!!! mais bon si je dois jouer 2.Cc3 pour gagner alors je jouerais 2.Cc3 et 3.Cf3!
wink
non mais de tte facon je joue assez souvent la sicilienne fermée donc pas de probleme!!
Merci quand meme du tuyau!! et d'ailleur bravo,car impressinante partie du sacrifice en b5!!:)

Ouais d'autant plus intéressant, le match de Dada, que le Fikri sera un de nos adversaires en janvier.
C'est le moment de prendre l'ascendant psychologique ...

Je ne suis pas de votre galaxie ...

Ahhhhh je ne savais aps qu'il faisait parti des joueurs de mulhouse 4!! Raison de plus pour que je vienne en janvier!;)

La prof de philo que j'ai rencontré l'autre jour et à qui je faisais comprendre que l'ambiance était bien meilleure dans notre club,  et qui m'a demandé "mais comment vous êtes au courant que Tervel m'eng... lors des analyses ???"

Matthieu, j'ai déjà joué Schwarz y'a pas longtemps à Merxheim. Il m'a joué d4 et a gagné. Si tu veux la partie... (j'avais joué une Slave)

Oui tu joues contre elle!!!
Alors prepare toi a jouer une indienne,car al slave va pas passer comme dans du beurre,je jouerais contre elle mercredi au club echecs du lycee et je jouerais un Gambit Dame refusé(autrement dit ce que tu joues )et jte dirais comment elle le joue!;)

66

Non dada, Fikri joue quasi exclusivement la Sicilienne avec e6, mais fort mal heureusement pour toi !
Sinon, j'aurais dû gagner un match contre lui en jouant ma fameuse variante g3 ! Au moins, pas d'ennui !

Par contre, pour Fred B. il me semble bien que ton adveraire joue plutôt e4, avec petite préférence pour l'Espagnole.

Pour Claude, tu pourras toujours philosopher sur le côté obscur... ;-)

67

Ah... un nouveau venu sur le forum...... un certain titi999.... mais qui se cache derrière ce pseudonyme énigmatique ???....

pour Dark Claudius (et pour tous les autres) je suis preneur de parties où Schwarz a les blancs. Merci d'avance

++

Les erreurs sont là pour être commises. Savielli Tartacower

YO TITI999!!!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles,et aufait,ton boukin sur l'est indienne est vraiment formidable,avec d'ailleur ta superbe variante avec 11.g4!!;)
OK je prends note pour fikri mais bon je sais pas encore,mais je pense que je vais peut etre te faire honneur!!!:)