Re : Coupe Loubatière

C'est clair que si tous les joueurs de la Thur avaient été aussi efficaces qu'Hervinator, ça aurait pu faire de belles surprises....

Mais bon on va pas faire la fine bouche et féliciter une fois de plus l'équipe Thur 2 pour son point durement acquis big_smile big_smile big_smile

Et pis ne soyons pas égoïste : on peut féliciter tous les 8 joueurs de la Thur qui étaient présents et qui n'ont pas eu peur de se mesurer à des joueurs bien plus forts qu'eux

L'expert des nuls

Oui, la compétition est toujours assez relevée, je trouve d'ailleurs ça un peu dommage, la plupart des clubs envoie des équipes pour se qualifier et non pour s'amuser.... En regardant les classements, on peut se dire qu'heureusement il y avait Munster et la Thur...pour prendre les 5 dernières places...soit la moitié du classement...:lol:

Le temps est un joueur avide qui gagne sans tricher à tout coup, c'est la loi.

En tous cas nous on s'est bien amusé et rencontré (retrouvé) des gens forts sympathiques

L'expert des nuls

Oui, c'est le plus important smile

Complètement d'accord avec toi mon président!( comme toujours, tu es la voie de la sagesse smile )
Je sais que quand j'ai joué ma premiere coupe de la fédé, l'ambiance était vraiment très amicale, il y avait d'ailleurs beaucoup plus d'equipes et cette coupe était notamment destinée a faire pratiquer des nouveaux joueurs,permettre aux jeunes de battre des anciens...
Il n'y avait vraiment pas ou du moins je ne la sentais pas, cette ambiance de compétition!

Et c'est vraiment fort dommage de perdre ce coté la, car apres tout les echecs ca reste un jeu hein wink

(la preuve, notre equipe1 est tellement sympathique et amicale qu'on laisse les equipes les plus démunies marquer des points contre nous, parce que sinon il faut bien le dire, on ecraserait avec une facilité déconcertante tous nos adversaires, mais bon... ^^)

Et a ce sujet, je suis toujours super partant pour une nouvelle aventure de coupe 2000 smile

J'ai les goûts les plus simples du monde. Je me contente du meilleur."

dadadelathur a écrit:

Et a ce sujet, je suis toujours super partant pour une nouvelle aventure de coupe 2000 smile

Donc cher président, histoire de faire plaisir à notre Dada, pense à trouver un vrai 4ème échiquier pour la coupe 2000 big_smile big_smile big_smile

L'expert des nuls

Un petit mot tout de même sur la coupe Loubatière qui s'est déroulée dimanche. Hervé, André, Hubert et Amir ont représentés le club. 10 équipes seulement étaient présentes et sur la ligne de départ, nos joueurs étaient avant-derniers à l'élo, donc quasiment aucun espoir de se qualifier...Après les 3 rondes, ce qu'on peut dire c'est que nos valeureux compagnons ont été....réguliers et solidaires. 3 fois le même score et pas de jaloux, tout le monde à perdu à chaque fois....bref, un dimanche noir

33 Dernière modification par Titimoe (29-11-2011 15:20:56)

Régularité et solidarité.

ça pourrait être le slogan de la Thur pour 2012  wink

Noël en août,
pâté en croute !

On peut meme dire qu on a ete ridicule

L'expert des nuls

35

Non , Vous étiez de la Thur , c'est tout !

Noël en août,
pâté en croute !

La Thur est revenu en coupe Loubatière, avec 2 équipes. La première avec Michel, Robert, Claude et JDB, la deuxième avec Tomi, Laurent, Rémy et Antoine. Thur finie 1ère de son Molter et se qualifie donc pour la phase régionale, Thur 2 finie dernière de l'autre groupe...

Beau parcours de l'équipe en phase régionale, même si cette troisième place est dure à digérer, puisque les deux premiers étaient qualifiés.

Cette saison, Robert, Raphael, Thomas et Laurent, sont allé près de munster pour disputer la phase départementale de la coupe Loubatière. Après une première ronde parfaite (4-0), les matchs de l'après midi se sont mal passés, avec deux défaites. L'équipe finie à la quatrième place, sur 6 équipes seulement.